Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 9 heures
Que se passerait-il si chaque footballeur devenait fou et se battait jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul ? Dans ce récit animé, l’Amérique du Sud se fracture entre Lionel Messi et Neymar, avec le Brésil et l’Argentine au cœur d’une bataille titanesque. Messi finit par prendre l’avantage, tandis qu’en Afrique Mohamed Salah domine le continent et qu’en Asie Son impose sa suprématie.

L’Europe devient ensuite le théâtre du choc le plus intense, avec Kylian Mbappé et Erling Haaland en lutte pour le contrôle. Mais Cristiano Ronaldo surgit avec le Portugal, renverse tout sur son passage et bouleverse l’équilibre mondial. Quand l’Afrique et l’Asie tombent à leur tour, il ne reste plus que Messi et Ronaldo pour la bataille finale.

Idéal pour les fans de football, d’animation, de scénarios hypothétiques et de vidéos courtes de type map chart, ce contenu mélange sport, rivalité et stratégie mondiale. Pour les recherches autour de football fiction, Messi vs Ronaldo, Mbappé, Haaland, Salah, Neymar, Son, récit animé et short football, cette vidéo propose une version spectaculaire d’un monde où les plus grands joueurs ne peuvent en laisser qu’un seul debout.
Le meilleur du foot en vidéoDécouvre le Corner Football

Catégorie

📚
Éducation
Transcription
00:00Que se passerait-il si chaque footballeur commençait à se battre jusqu'à ce qu'il ne reste que le
00:04GOAT ?
00:04En Amérique, une énorme bataille commencerait avec Lionel Messi et l'Argentine d'un côté,
00:09et Neymar Junior et le Brésil de l'autre côté.
00:11Cette bataille serait si grande qu'elle diviserait l'Amérique du Sud en deux,
00:14la partie Nord pour Neymar et la partie Sud pour Messi.
00:17Neymar choquerait le monde et commencerait à gagner.
00:20Cependant, les Etats-Unis adoreraient Messi et l'aideraient à démolir le Brésil et prendre le contrôle des Amériques.
00:25En Afrique, Mohamed Salah prendrait tout le continent en une seconde,
00:28tandis que Heung-Minson ferait de même en Asie, car ce sont les meilleurs joueurs.
00:32La plus grande bataille aurait lieu en Europe.
00:34Car Kylian Mbappé de France et Erling Haaland de Norvège diviseraient le continent,
00:39étant les meilleurs joueurs.
00:40Pendant qu'ils se battraient, Cristiano Ronaldo choquerait tout le monde et émergerait avec le Portugal.
00:45Avec le retour du roi, toute l'Europe ne tiendrait pas une seule chance et tomberait sous leur règne.
00:50Sa puissance serait tellement forte qu'il serait capable de prendre à la fois l'Asie et l'Afrique, écrasant
00:55leurs ennemis.
00:55Avec seulement Messi et Ronaldo restant, la bataille pour le goth commencerait.
Commentaires

Recommandations