Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Mon premier marathon , et certainement pas le dernier car c'est vraiment trop fort ! ! ! A l'arrivée , j'avais plein de trucs à dire . . . mais la gorge se noue , l'émotion est telle , que l'on ne dit plus rien et on savoure ! ! ! !

Catégorie

🥇
Sport
Commentaires

Recommandations