Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
fete nationale algérienne au coeur de Paris. Victoire de l'Algérie 3-1 en Algérie. En route vers la coupe du monde 2010. Merci Saïfi, Merci Zïani, Merci Meghni, Merci à tout les autres. Merci les supporters. L'Algérie jusqu'à la fin de nos jours.......
Commentaires

Recommandations