Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Puy en velay

publique
il y a 13 ans|1.8K vues
De St Trop’ à Sarcelles, du 4 août au 20 août

Le parcours de la Campagne présidentielle de Roland Castro avec le Mouvement de l’Utopie Concrète.

La nuit du 4 août à St Tropez, sont abolis les privilèges, l’ENA y est dissoute, certains privilèges sont élargis à tous…

Le lendemain, lundi 5 août à Marseille, nous célébrons à la Cannebière la République Métissée à construire…

Le dimanche 6 août à Pézenas nous rendons hommage à Molière, à la culture populaire, aux servantes qui sont les reines…

Le lundi 7 août nous tournons dans Montpellier pour exiger la démission de Georges Frêche, en égratignant la lâcheté de François Hollande et la surdité de Jack Lang ; Pour que cette région s’émancipe et retrouve sa dignité.

Le mercredi 9 août nous sommes à Rivesaltes, où il y a eu un camp de réfugiés espagnols, de juifs, de harkis et aujourd’hui un « centre de rétention », pour en finir avec une honteuse histoire de France.

Le jeudi 10 août, à Toulouse, nous célébrons la République espagnole avec les toulousains de « Toulouse plage » qui ne partent pas en vacances.

Le vendredi 11 août à Carmaux nous faisons un débat sur Jean Jaurès, la tradition humaniste de la gauche, l’inspirateur de l’urbanité populaire, le militant de la paix.

Le 15 août à Millau nous célébrons un projet pharaonique bon pour le moral, tout en constatant que la nature est encore plus belle lorsqu’elle est magnifiée et sublimée.

Le 16 à Chambon sur Lignon nous rendons hommage à cette commune qui fut exemplaire pendant la shoah.

Le 19 à Clichy Sous Bois le matin, et à Sarcelles l’après midi, nous tirons les leçons des voyages dans les lieux ou la « Révolution Fraternelle » est l’urgence de la République, la grande cause du quinquennat qui vient.

Le voyage, en Bus Anglais, comme un théâtre et un bistrot ambulant, avec la marionnette de Roland Castro, offert par Alain Duverne au Mouvement de l’Utopie Concrète, en présence de l’original, est un voyage à grande dimension symbolique, un voyage dans notre mémoire, notre présent et vers notre avenir.

Vidéos à découvrir