Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

"Women Just A Woman", Arielle Dombasle

il y a 9 ans3K views

france24

FRANCE 24

FRANCE 24 PARTENAIRE du 5e Forum des Femmes

Arielle Dombasle a écrit et composé une chanson en hommage aux femmes qu'elle interprètera pour la première fois sur scène jeudi, à Deauville (Calvados) lors de la cérémonie d'ouverture du 5e Forum des Femmes sur le thème "Après la crise : Demain !".

Un millier de personnalités du monde politique ou des affaires, de 70 nationalités, participeront à ce "Davos des femmes" dont les secrétaires d'Etat au Commerce extérieur, Anne-Marie Idrac, et à la Ville, Fadela Amara, et la chef du patronat français, Laurence Parisot.

Le patron du constructeur automobile Renault, Carlos Ghosn, et la directrice générale de la banque mondiale, Ngozi Okonjo-Iweala, sont également annoncés.

Intitulée "Women Just A Woman", la chanson d'Arielle Dombasle sera mise en ligne mercredi sur les plates-formes gratuites YouTube et DailyMotion.

"Femmes, Femmes, juste une femme/Pouvoir éternel de donner la vie/Elle doit être debout/Elle doit se battre/Elle doit briller/Elle doit gagner/Jamais se tromper/Toujours intelligente/Mais à la fin, ce n'est qu'une poupée...", chante Arielle Dombasle en anglais.

"J'ai écrit cet hymne aux femmes par identification, par amour, par admiration, après avoir lu et relu des textes sur les femmes qui, pour certains, remontent au 15ème siècle", explique Arielle Dombasle, ajoutant dans un communiqué "qu'elle a toujours ressenti un mystérieux plaisir à être une femme".

http://qc.news.yahoo.com/s/afp/091013/arts/musique_vari__t__s_femmes_social_people

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

"Women Just A Woman", Arielle Dombasle
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xat3h7" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus