00:00Pour l'équipe d'Algérie ?
00:01Le sentiment d'abord c'est beaucoup de fierté.
00:06On est très fiers.
00:08On est fiers de nous, on est fiers pour nos familles, pour tout le peuple algérien.
00:15Le sentiment avant ce match c'était beaucoup de pression.
00:19Mais c'est comme ça quand on porte ce maillot, forcément il y a de la pression et surtout une
00:23Coupe du Monde.
00:24Tous les pays ont à cœur de donner une bonne image, j'espère que ce soir on l'a fait.
00:30Franchement on est très contents et maintenant il va falloir bien se reposer pour la suite.
00:35L'équipe a montré beaucoup de caractère ce soir, un scénario fou.
00:40Comment avez-vous vécu les dernières minutes de ce match ?
00:45Les dernières minutes de ce match étaient très compliquées mentalement.
00:52De rester sulit, de ne pas faire d'erreurs.
00:55Parce qu'on savait qu'on jouait notre qualification.
00:57Ensuite il y a eu un scénario un peu fou à la fin.
01:02Tant mieux pour nous, on se qualifie même avec ce scénario.
01:07Là on est très contents, franchement on va rentrer et se bien se reposer.
01:10J'espère que le peuple algérien va beaucoup profiter ce soir et demain.
01:15Ensuite on aura la tête à la suite.
01:18Prochain match face à la Suisse.
01:20Pensez-vous que cette équipe peut aller loin dans cette compétition ?
01:23Oui bien sûr, on a beaucoup de respect pour la Suisse.
01:25C'est une grande nation, une grande équipe de football qui joue très bien.
01:29Qui a fini première de son groupe.
Commentaires