00:00Moi j'avais peur que ça fasse comme la Coupe du Monde, avec la France finir à 2h du matin
00:04ça aurait été moins sympa mais les arbitres avaient l'air plutôt sereins et au final on a repris le
00:10match mais faire cette coupure au milieu de la deuxième mi-temps ça peut être la chose la plus évidente
00:17à gérer mais bon on va dire que c'est anecdotique et ça restera dans l'histoire de la finale.
Commentaires