Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 heures
Après l’équipe de France à la Coupe du monde de football aux États-Unis, c’est à Paris que des orages ont dérangé une rencontre. Cette fois, c’était en rugby, lors de la finale du Top 14 entre Toulouse et Montpellier. Victorieux, Romain Ntamack raconte que la coupure n’a pas été “évidente à gérer”.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Moi j'avais peur que ça fasse comme la Coupe du Monde, avec la France finir à 2h du matin
00:04ça aurait été moins sympa mais les arbitres avaient l'air plutôt sereins et au final on a repris le
00:10match mais faire cette coupure au milieu de la deuxième mi-temps ça peut être la chose la plus évidente
00:17à gérer mais bon on va dire que c'est anecdotique et ça restera dans l'histoire de la finale.
Commentaires

Recommandations