Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Odile Loustau naturopathe à Lourdes Grippe et Vaccin

Marc sarl mediacom+ marc laffitte
il y a 10 ans|1.1K vues
La peur du vaccin

Vendredi soir au Palais des congrès de Lourdes, Odile Loustau et Jean-Pierre Auguet avaient organisé une conférence sur le thème « Grippe et vaccin le droit de savoir ! ». Devant une très bonne assistance la vaccination d’un point de vue général, a suscité de multiples questions.
Le débat s’est construit autour des effets secondaires de la vaccination et bien sûr la grippe H1 N1 a été à l’ordre du jour car elle soulève bien des doutes quant à son vaccin.
Les intervenants présents à ce débat, le Dr Marc Vercoutère qui travaille depuis 20 ans sur les vaccins et Jacques Paltz ex-chercheur en pharmacie (membres de Cri-vie coordination d’association, de médecins, de scientifiques, de juristes, pour la recherche et l’information transparentes en matière de santé) déplorent la précipitation des autorités en matière de vaccination. Qu’en est’il du recul de ce produit sur la santé ? Quelle évolution peut’on craindre du virus en pratiquant une vaccination de masse ? Y a-t-il un risque de mutation du virus de la grippe H1 N1 ? Toutes ces interrogations ont amené des échanges entre les intervenants et le public au-delà même de la fin de la réunion. Odile Loustau et Jean-Pierre Auguet les initiateurs de cette soirée débat étaient satisfaits de l’intérêt et de la prise de conscience du public présent, réunion qui n’avait qu’un objectif de sensibilisation. Sur nos deux vidéos ci-dessous, retrouvez leurs positions et commentaires.

Vidéos à découvrir