00:00Ron Perlman rejoint la saison 3 de Cross sur Prime Video et franchement, c'est incroyable.
00:04En effet, on apprend de variétés que l'acteur Ron Perlman,
00:07notamment connu pour Sons of Anarchy ou encore pour avoir incarné Hellboy pendant deux films,
00:13rejoint officiellement la saison 3 de Cross avec Aldis Hodge et franchement,
00:18j'adore cet acteur et le voir dans cette saison 3, ça va être dingue.
00:21Et on apprend qu'il va incarner Herschel Zamora,
00:24décrit comme un policier avant tout, un homme dur, direct et visiblement très marqué par son métier.
00:28Et des infos qu'on a de Deadline, son personnage serait orienté vers Cross pour une thérapie.
00:33Honnêtement, j'ai hâte de voir ce duo, mais c'est vrai qu'on se le dise.
00:36Ron Perlman, j'adore cet acteur.
00:38Alors c'est vrai que quand tu vois tous ses rôles, j'ai du mal à me choisir,
00:42mais c'est vrai que le rôle de Hellboy, pour moi, ça reste le meilleur Hellboy qu'on ait eu.
00:46Mets-moi dans les commentaires ce que t'en penses, mais c'est vrai que pour moi, ce rôle était
00:49fait pour lui.
00:50Alors bien sûr, Sons of Anarchy, j'adore cette série, mais pour moi, son rôle le plus iconique, c'est
00:54celui-ci.
00:55Mets-moi dans les commentaires ce que t'en penses de cet ajout au casting,
00:57mais je pense que vraiment, là, ça peut créer une très bonne dynamique entre ces deux acteurs
01:01et franchement, vivement, qu'on ait des photos de tournage et aussi un premier trailer pour Cross, saison 3.
Commentaires