00:00Après avoir testé le Tchao Kombucha qui était clairement dégueulasse, il faut l'avouer, c'était dégueu.
00:04On va aujourd'hui tester le Tchao Energy, la fameuse boisson énergétique qui a été faite par Squeezie, Inox Tag
00:11et Lena Situation.
00:12Vous l'avez déjà vu lorsque j'ai fait des lives, je suis un grand fan des Red Bull.
00:17Donc ici on a pris ceux qui ressemblent le plus.
00:19Alors ces deux-ci, on est sur un abricot framboise et là c'est un abricot fraise, donc c'est
00:25ce qui ressemble le plus.
00:26Et là on est sur un pomme fig et ici c'est un pomme rhubarbe.
00:30Bon, bien évidemment je connais les Red Bull, on a deux stocks parce que je suis un fan.
00:34Mais on va surtout goûter les fameux Tchao Energy.
00:37On commence par lequel ?
00:38Framboise.
00:39Framboise, c'est celui-ci ?
00:40Oui.
00:41Allez go.
00:47L'odeur déjà c'est pas terrible quoi.
00:49Alors là, franchement...
00:52Ça va, ça sent pas.
00:54Ça sent pas.
00:54Framboise.
00:55Quand tu prends le Red Bull abricot fraise, ça sent petit Gervais, je dirais.
00:59Mais là ça sent la framboise, ça va pas sentir le chocolat quoi.
01:07Ah c'est vraiment pas bon.
01:10Putain, et honnêtement, imbattable.
01:13Red Bull abricot fraise imbattable.
01:17Ça va.
01:17Ça n'a pas de goût.
01:18Ça n'a pas de goût mais ça...
01:19On dirait une eau pétillante avec un arrière-goût en fait.
01:24C'est pas bon.
01:25Y'a pire.
01:26Y'a pire, c'était quoi le pire ?
01:27Je sais pas, mais y'a pire.
01:30J'ai déjà goûté des trucs, je suis un petit dégueu.
01:33Non, c'est pas bon.
01:34Ça.
01:35Alors, le vainqueur entre ces deux-ci, c'est le Red Bull.
01:39Sans conteste.
01:40Vraiment.
01:41Mais vraiment, vraiment, vraiment.
01:42On va le comparer au nouveau.
01:43Là, c'est pomme rhubarbe.
01:45C'est le Winter Edition.
01:46C'est le Winter Edition, ouais.
01:47J'ai trompé, c'est juste.
01:48Ah oui, non, le Summer Edition, c'est le citron.
01:49Qui est dégueulasse.
01:50Je dois avouer, Red Bull, là, vous avez franchement fait de la merde.
01:53Le citron, il est pas bon.
01:57Ah, celui-là, il sent meilleur.
01:59Mieux, franchement, il sent meilleur.
02:01Même si, il sent bon.
02:02Ouais.
02:03Ça sera pas bon.
02:08Ben, honnêtement, celui-là, il est pas...
02:10Ça va.
02:12Celui-là, ça va.
02:15Ah, le pomme rhubarbe, je trouve qu'il est quand même meilleur.
02:17Mais il a peu près le même goût, oui.
02:19Ouais, mais lui est meilleur, mais il est pas mauvais.
02:23Enfin, je trouve qu'il est pas mauvais.
02:24Non, mais même l'autre est bon.
02:26Non.
02:27Mais si, l'autre est bon.
02:28Ouais, les avis sont divisés.
02:30Mais en fait, ce qu'il y a, c'est que ça ressemble plus à une eau pétillante avec un
02:34arrière-goût,
02:34mais lui, il est meilleur.
02:35On va avouer que là...
02:37Après, on en a encore.
02:38J'ai encore du coco-citron.
02:41Ouais, bon, bref.
02:42Ça reste très mitigé, quand même, quoi.
02:46Bon.
02:47Allez, avis mitigé, mais je reste pro Red Bull.
02:50Red Bull ou Ciao Energy ?
02:52Non, Red Bull, il n'y a plus de ça.
02:55Alors, c'était Red Bull qui gagne.
02:56Et...
02:56Mais...
Commentaires