Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Je me suis lancé un défi cet été, c'était de me dire que c'était l'été des 4
00:03secondaires, l'été des sidequests, je vais rien entendre, juste passer tout mon temps dehors,
00:07essayer de rencontrer plein de personnes avec qui je n'aurais pas forcément parlé normalement, et surtout faire des choses
00:11qui me sortent de ma zone de confort,
00:12vraiment collectionner les souvenirs, je me dis qu'à la fin de cet été j'aurais tellement eu de beaux
00:16souvenirs, des trucs qui m'auraient vraiment changé,
00:18et surtout que je veux que ce soit un été hyper mémorable, et je vous conseille vraiment de faire ça,
00:21venez on fait tous des 4 secondaires pendant l'été 2026,
00:24et ça va être vraiment trop bien, je sais que je vais passer mon meilleur été, je sais pas pourquoi,
00:27j'ai vraiment un feeling,
00:28et je vais vous faire plein de vidéos de 4 secondaires, on va tester plein de trucs, et surtout j
00:32'ai envie de vous faire des listes comme ça,
00:33avec des idées de 4 secondaires, donc dites moi si jamais vous voulez ça, et comme ça je vous prépare
00:36les listes,
00:36et ça vous donnera un peu des idées, mais vraiment, 2026 c'est l'été des 4 secondaires.
Commentaires

Recommandations