Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 23 heures
--

Toute l'actualité dans vos régions avec ICI ex-France Bleu : https://www.ici.fr/

Rejoignez notre communauté Facebook : https://www.facebook.com/reseau.francebleu/

Suivez-nous sur X : https://x.com/ici_radiofrance

Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/ici.officiel/

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Moi je lis que l'équipe de France était juste face à l'équipe de France en fait, c'était
00:04eux-mêmes avec l'état d'esprit, avec les armes qu'ils ont pu mettre.
00:08Donc cette première période je trouvais très intéressante, c'était sur la suite un petit peu des 20 premières contre
00:14l'Irak.
00:16Mais qu'est-ce que je suis déçue, je suis déçue de cette seconde période, on n'a pas le
00:19droit d'être l'équipe de France,
00:20on n'a pas le droit d'avoir cette volonté, d'avoir cette troisième étoile et de produire un spectacle
00:25comme ça avec les supporters qui sont venus,
00:27avec tout le monde, avec le fait que Deschamps ne soit pas là, je pense qu'il y a tout
00:32ça à prendre en compte aussi.
00:34Donc je pense qu'en fait ils se sont juste mis à la hauteur de cette équipe de la Norvège,
00:39ils ont failli se faire surprendre.
00:41Heureusement que Mike Meignan était présent, je trouvais que défensivement trop de déséquilibre tue le déséquilibre.
00:48Donc finalement c'est encore ces individualités qui ont fait cette différence, j'arrive pas à trouver encore ce collectif,
00:55que ce soit défensivement pour mettre un peu d'équilibre et offensivement il y avait beaucoup de qualités.
01:02Donc satisfaites parce qu'on est premier de ce groupe, mais pas encore parce que je pense qu'avec cet
01:07effectif,
01:07avec cette équipe-là on peut beaucoup mieux faire.

Recommandations