00:05là il a perdu deux smic facile mais vraiment facile ça c'est un écran corsaire xénion flex
00:10corsaire encore oui donc c'est deux smic 1900 balles neuf voilà ça fait mal l'écran normalement
00:17il est bien fait tu peux l'incurver et l'aplatir il ya un système qui est vraiment censé être
00:21solide dès que t'entends le clic c'est bon normalement tu peux pas forcer plus faut vraiment
00:25forcer pour vraiment vouloir le casser il a eu un écran défectueux j'ai de la peine pour lui non
00:29mais j'ai de la peine c'est là vraiment pour faire le sim racing et tout ça c'est
00:32pratique pour voir
00:33des trucs en panorama et tous et carré c'est très bien maintenant il t'a envoyé faire ça oui
00:38au
00:38tout court vire monitor voilà maintenant tu as l'air fin maintenant que ton petit tutoriel tu
00:43l'as pété bravo bravo chère j'ai envie de dire bah oui le bug il est là avec son
00:47écran incurvé ça veut
00:49dire il a fait tellement de fois il a pété mais normalement les dalles oled c'est censé pouvoir
00:54plier oui normalement c'est censé pouvoir plier c'est la particularité de l'oled c'est que tu peux
00:57le tordre et tout ah j'ai de la peine j'ai de la peine j'ai de la peine
01:00c'est dommage un si bel écran
01:02un si bon écran et surtout ça coûte cher oh quel dommage
01:05je suis
Commentaires