00:00Bonsoir, bonsoir à toutes et à tous.
00:02Un peu de changement du côté de l'équipe de France, mais pas tant que ça.
00:05Non, il y a quatre changements.
00:08On sait que William Saliba se plaint un peu du dos, de son dos.
00:11Donc c'est Maxence Lacroix qui sera titulaire dans l'axe.
00:14Ibrahima Konaté est relégué à la quatrième place dans les défenseurs axiaux.
00:19Sur le côté gauche, Lucas Digne cède sa place à Théo Hernandez.
00:22Au milieu, Chouamini remplace Adrien Rabiot.
00:25Et devant, Désiré Doué reprend une place de titulaire à la place de Bradella Barcola.
00:30C'est la même attaque que contre le Sénégal.
00:32Voilà donc une équipe type.
00:34On voit que pour Guy Stéphane et Didier Deschamps, cette rencontre contre la Norvège est capitale pour finir premier.
Commentaires