00:04Quoi ? 6 heures et 20 minutes ?
00:06Pour faire un support de manette en forme de banane ?
00:09Mais il y a encore des gens qui jouent à Fortnite ?
00:10Mais je m'avis, je l'imprime pas !
00:30Bon, voilà pour le coup, il est fini !
00:32Bon, je fais pas le coloriage des yeux, etc.
00:34Parce qu'en général, je garde jamais mes impressions 3D.
00:37Et celui qui va finir par l'avoir, j'ai pas envie de lui gâcher.
00:40Mais c'est parti pour le coup, let's go, testation !
00:43On a la petite manetta ici.
00:48Et voilà !
00:50En vrai de vrai, j'hésite trop à le peindre ou pas.
00:53Parce qu'en fait, il faudrait que je peigne les yeux, l'intérieur de la banane en blanc,
00:56et le petit bout au-dessus, là.
00:58Ah, je sais pas.
00:59Pour le coup, pour moi, c'est validé.
Commentaires