Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
La Ville de Saint-Omer a décidé d'ouvrir l'église Saint-Denis pour permettre aux habitants de se mettre un peu au frais alors que le département du Pas-de-Calais est toujours en vigilance canicule. Des tables, des chaises et même des transats ont été installés à l'intérieur.
--

Toute l'actualité dans vos régions avec ICI ex-France Bleu : https://www.ici.fr/

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00C'est parti !
00:34C'est parti !

Recommandations