Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Yo les boss, dernier react de la semaine, la chose la plus folle que t'es faite par message
00:03Ensuite, qu'est-ce que tu penses de la France ?
00:05Alors attention, c'est pas une question du tout politique ou quoi
00:07Mais est-ce que t'aimes ton pays ? Est-ce que tu trouves qu'on a un beau pays
00:10?
00:10Est-ce que t'es fier de notre pays ?
00:12Est-ce que tu recommanderais la France à un mec qui connait pas ?
00:14Ok, alors qu'est-ce que vous avez fait de fou par message ?
00:16Des nudes, d'accord, ok, bon je m'attendais pas à ça venant de vous
00:19Mais ok, d'accord
00:20Alors faites attention les gars, les filles, n'envoyez pas n'importe quoi à n'importe qui, d'accord
00:24Avoir dragué le pote de mon ex, j'ose pas lui dire que je l'aime
00:28C'est chaud ça, c'est compliqué, carrément je peux même pas te conseiller, c'est une galère
00:33Raconter une anecdote, plus plus t'as capté en pensant que c'était ma pote alors que j'étais en
00:38train de l'envoyer à mon père
00:41D'accord, là c'est fou, là on est dans le thème, c'est chaud
00:45Rien de fou, juste des photos cheloues, mais ça va, c'était ma cousine
00:49Oula, comment ça ta cousine ?
00:50Des conversations un peu olé olé, ouais bon ça c'est le grand classique
00:54Si tu peux, cache mon pseudo please, ouais pas de soucis, ouais je cacherai
00:57Non en vrai je fais rien de chelou par message
00:58Après attention c'est pas forcément des trucs chelous, je pense que vous avez mal compris la question
01:02Quand je dis un truc fou que vous avez fait par message
01:04C'est par exemple, je sais pas, envoyer un message direct à ton crush en mode de ça y est,
01:08allez je me lance
01:08Des trucs, non c'est pas forcément des trucs chelous
01:11Quand j'étais petite, j'avais pris le tel de ma mère et j'ai envoyé des messages débiles à
01:16tous ces contacts
01:17Force à la daronne, je me suis fait agar après
01:21Ça, mais c'était mérité, ouais de ouf
01:23Une fois j'ai envoyé mon adresse en commentaire d'une vidéo tellement j'avais pas peur
01:27D'accord bon après personne n'est venu chez toi je pense
01:29Bonne question, très bonne question même
01:31Et pour vous répondre honnêtement, me jugez pas SVP
01:34On ne juge pas ici d'accord, on est en petit comité
01:36C'est un peu gênant mais je sais pas
01:39Ça répond bien à la question
01:41C'est quoi ? C'est pas une réponse ça
01:43Pas grand chose à part envoyer des photos de mecs canons à mes potes
01:47Y'a que les meufs pour faire ça, rien de bien méchant, ouais mais y'a que vous pour faire
01:50ça
01:50Dans mes souvenirs, je sais pas
01:51D'accord bah c'est que t'as rien fait
01:53En soi rien, j'ai peur de faire ça MDR
01:55Peur de quoi ? Peur de faire quoi ?
01:57Envoyer un pavé à ma mère pour lui demander d'aller à un concert
02:00Et ni peine, j'ai eu mes places
02:02Bah c'est trop bien d'accord
02:03Donc au final c'est un message risqué
02:05Mais c'est passé
02:06Ça compte polybuzz, polybuzz
02:08Qu'est-ce que c'est que ce truc encore ?
02:09Sinon en vrai j'avais essayé de draguer un pote par message
02:13Juste en lui disant bonjour tous les jours
02:15Et comme ça va
02:17Mais du coup ça fait hyper stalker
02:19D'accord tu lui envoyais juste bonjour tous les jours
02:21Ouais c'est ça un peu chelou
02:22Mettre ma maison en désordre
02:23D'accord, quel est le rapport avec les messages ?
02:26En fait j'ai oublié mes clés
02:27Et du coup j'ai suspecté ma meilleure amie
02:29Du coup j'ai dit est-ce que t'as pas vu mes clés ?
02:32J'ai risqué ma vie
02:33D'accord les gars vous faites un hors sujet
02:35Sauf si tu l'as suspecté par message
02:37Et dans ce cas là oui c'est un truc fou
02:38En fait genre eux en fait avec ma meilleure pote
02:41Bah eux on s'est envoyé des U Yamate Kudasai
02:45Et des Kawai avec des voix Toubaka en vocal
02:49Je sais pas quoi dire
02:50Rien à part que mon ami me bombardait de messages
02:54Mais je pouvais pas répondre
02:55Car tellement il n'y a pas de co en campagne
02:58Même mes messages ne s'envoient pas
03:00D'ailleurs je galère à voir tes vidéos
03:02Car ça bug tout le temps
03:03Bah désolé pour toi
03:04C'est la campagne
03:05On connait tous la campagne
03:06Force à toi
03:07Et la team qu'est-ce que tu penses
03:08De notre beau pays la France
03:09Voilà
03:09Faites-moi une introduction
03:11Développement
03:12Conclusion
03:12Et mets plein de petits likes
03:14Passez un très bon week-end
03:15Merci
Commentaires
7
notmyflex
Créateur
Qu'est-ce que tu penses de la France ?
Nightmare-huggy;-;il y a 12 heures
J'aime pas le fait que la politique soit contre les mineurs mais sinn cv
itsnicolewallceil y a 12 heures
c éclaté la France franchement 😂 mais on et bien en vrai
vbail y a 13 heures
c'est un très veau pays l'aime lol
neqvil y a 15 heures
Qu'elle part en couille
La Madame Kawaiiil y a 15 heures
Oui oui baguette 🥖 (alors sans parler de politique je trouve que la France c'est un beau pays et y a pas mal de choses à voir)
Jidukieil y a 17 heures
on a de beaux paysages malgré la pollution. malheureusement la justice n'est pas bien DU TOUT. Il faut tjr attendre le pire pour réagir. Et si on tue son agresseur on devient tout de suite criminel par contre. Mais c'est normal, se défendre contre son agresseur est une horrible chose...
💤٭leyna.٭🥭il y a 17 heures
politique on va pas en parler jpense... après si qqn me demande si c'est bien à visiter je lui dirais oui parce que les paysages sont grave variés et ya plein de lieux à visiter et même la gastronomie c'est superrr ❤️‍🩹

Recommandations