00:00Au nom de toute l'équipe de France, de toute la famille France, on voulait souhaiter encore les condoléances au
00:08coach, à toute sa famille, son entourage.
00:10Il nous a donné une mission et notre objectif principal va être de le rendre le plus fier possible.
00:15On est sûr que Guy va s'inscrire dans la lignée de ce que le coach nous demande de faire
00:20et évidemment qu'il communique tout le temps.
00:25On va continuer à garder les principes de jeu qui sont les nôtres. La relation qu'on a avec Guy
00:31est top.
00:32C'est quelqu'un qui est très ouvert, quelqu'un qui aussi aime beaucoup Chambray et donc on a une
00:39belle relation avec lui.
00:40On est sûr que demain on va mettre tous les ingrédients pour gagner ce match.
00:44J'ai une pensée très forte évidemment pour Didier et sa famille, moi et l'ensemble du staff et les
00:52joueurs.
00:52Il est très affecté par ce qui lui arrive, on le serait à moins.
00:58Voilà, maintenant j'ai beaucoup d'échanges avec lui. J'en ai eu encore il y a quelques minutes.
01:04Ça sera le cas jusqu'au match, même si demain c'est une journée encore particulière puisque c'est le
01:11jour des obsèques demain.
01:13Je vais m'efforcer avec l'ensemble du staff de me montrer digne de la confiance qu'il m'accorde.
01:19Merci.
01:22Merci.
01:22Merci.
Commentaires