00:00Ah oui, on respire en tout cas. Ici, il fait 22 degrés ce matin. Changement d'ambiance totale.
00:05Les nuages sont plutôt prédominants avec des éclaircies qui sont attendues en fin de matinée.
00:11Mais ce que l'on peut vous dire, en tout cas, on est avec Eric qui est agent de la
00:13ville.
00:14Eric, on respire enfin aujourd'hui.
00:16Beaucoup mieux. Franchement, là, c'est une fraîcheur. Ça fait plaisir.
00:19Vous qui commencez à 6h du matin, vous sentez quand même une véritable différence par rapport au début de semaine
00:23?
00:23Beaucoup de différence.
00:24Vous avez mieux dormi ?
00:26Très très bien. En ce moment, c'est très dur en ce moment. Avec la chaleur, c'est impossible.
00:30Là, franchement, on n'a rien à dire. C'est un plaisir.
00:33Un plaisir de travailler dans ces conditions. Vous continuez quand même d'arroser les plantes parce que la canicule est
00:38toujours de mise.
00:39On reste en vigilance orange pour le territoire. Et puis, cet après-midi, jusqu'à 30 degrés sont attendus ici
00:46à la Cano.
Commentaires