Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 13 heures
Marseille est en délicatesse avec son passage devant la DNCG, le club doit vendre mais à quel prix... Pour Jérôme Rothen, il devient urgent de vendre quitte à brader certains joueurs.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00A besoin de vendre mais pas envie de brader, c'est vrai que malgré ses difficultés financières
00:04l'OM ne veut pas céder et accepter de baisser le prix de certains joueurs
00:08Le plus emblématique c'est évidemment Mason Greenwood
00:11C'est l'un des dossiers chauds, on sait que l'AS Roma est très intéressé
00:14mais le club italien est aussi sous les radars de l'UFA
00:17Et donc en parallèle pendant ce temps-là, le clan Greenwood s'est mis d'accord avec un club turc
00:22en l'occurrence Fenerbahce
00:23Donc ils sont mis d'accord sur la durée du contrat, sur un salaire qui est très intéressant
00:27Mais l'offre formulée par Fenerbahce n'est pas du tout à la hauteur des espérances de l'OM
00:33On parle d'une somme d'environ 30 millions d'euros
00:35alors que l'OM en espère quasiment le double, entre 50 et 55 millions
00:39On rappelle qu'il y a 40% du transfert qui sera à reverser à Manchester United
00:44En fait ce qu'il faut bien expliquer c'est que l'OM est confronté à deux conséquences collatérales de
00:50ses déboires financiers
00:51parce que les clubs acheteurs, et ça c'est vieux comme le football
00:55ils savent que Marseille est en difficulté
00:57que Marseille a besoin de vendre
00:59et donc toutes les propositions sont revues à la baisse
01:01et même l'autre dégât collatéral c'est que les joueurs qui appartiennent à l'OM
01:06qui sont éventuellement en instance de départ
01:08savent aussi que Marseille a des difficultés
01:10et donc de leur côté ils ne se pressent pas
01:15ils jouent leur carte personnelle
01:17et même parfois ils essayent de logiquement mettre la pression pour partir à moindre frais
01:22donc c'est vraiment le dilemme de l'OM
01:25et d'ailleurs il y a un autre exemple c'est celui de Pierre-Émile Hoibière
01:27puisqu'il y a des touches dans le golf d'après nos informations concernant le milieu de terrain danois
01:32alors que lui se voit plutôt jouer en Italie
01:35donc il y a un peu un bras de fer
01:36Marseille aimerait le pousser à accepter des offres un peu plus intéressantes dans le golf
01:41alors que le milieu danois pour le moment joue la montre et préfère attendre une offre en Italie
01:47Flo merci d'ailleurs, l'autre info de la journée c'est qu'on connait le nouveau naming du stade
01:51Vélodrome
01:51Ah bon ?
01:52Exactement, ce sera le CEPAC Vélodrome
01:55la caisse d'épargne CEPAC qui est un partenaire historique de l'OM depuis de longues années
02:01et qui va verser un petit peu plus que ne le faisait Orange
02:05donc c'est un contrat de 7 ans avec la marque et la banque qui a des origines dans le
02:12sud de la France
02:13qui est historiquement une banque du sud de la France
02:15donc il y a aussi un ancrage un peu local
02:18après le concert de Bad Bunny on est très précis sur RMC
02:20le 1er juillet
02:22il y aura ensuite l'habillage et la préparation de la façade du Vélodrome
02:25et vous verrez un logo rouge
02:27avec les lettres noires CEPAC Vélodrome
02:30donc OM Strasbourg, première journée de championnat
02:32CEPAC Vélodrome
02:33vous aurez peut-être votre ami Flo au micro qui dira bienvenue au CEPAC Vélodrome
02:38pour ce premier match de l'OM
02:39et ce pendant 7 ans
02:40Roten se chauffe ce soir
02:42est-ce que l'OM doit brader les gros salaires Jérôme ?
02:4532-16 pour participer au débat avec nous
02:46Ah bah brader ils ont pas le choix
02:47ils ont pas le choix
02:48la DNCG est tombée hier
02:51alors la réduction de la masse salariale
02:54ça dépend de combien
02:56si on a les chiffres on les a pas vraiment
02:59Flo on parle d'une réduction de moitié c'est ça ?
03:01au niveau de la masse salariale est-ce qu'il est là Flo ?
03:03De la masse salariale ?
03:03Oui
03:04Je suis là je suis là je suis là
03:05de la masse salariale on est sur un montant d'environ 156 millions d'euros chargés
03:11et l'OM doit effectivement se donner un objectif
03:14d'arriver à minimum
03:16enfin maximum pardon 80-90 millions
03:18donc si possible réduire quasiment de moitié la masse salariale
03:22Merci Flo
03:22Merci Flo
03:23bah donc oui
03:24il va falloir déjà brader les gros salaires
03:31il y a des mecs qui émergent à 400-500 000 par mois même plus
03:35donc forcément quand tu réduis aussi drastiquement la masse salariale
03:42sur l'année d'après
03:45tu es obligé de te séparer de ces joueurs là
03:47du moins tu vas mettre en péril tout le club
03:50si tu en gardes un ou deux
03:52t'imagines derrière après la différence avec les autres
03:54donc non tu seras obligé de les brader
03:56et le problème de Marseille aujourd'hui
03:59et ça se complique d'autant plus
04:00c'est vrai que les nouvelles sont pas bonnes là
04:02depuis le début de semaine
04:03c'est que les joueurs
04:07bien sûr que déjà
04:09c'est pas au club de décider
04:10ce que les joueurs doivent faire
04:13quand Hochberg il te dit
04:15je vais aller en Italie
04:16il ira en Italie s'il doit bouger
04:18il ira pas dans le golf
04:19voilà
04:20même si Marseille c'est plus le joueur qui décide
04:22comme ça me paraît logique
04:23on est passé par là
04:24tu vas pas obliger en plus un mec
04:26alors déjà à partir
04:27peut-être que lui avait pas prévu
04:28mais bon il est pas complètement bête
04:31Hochberg et d'autres
04:32avec le salaire qu'il a
04:33aujourd'hui
04:33bah non financièrement tu peux plus
04:35ok mais t'as un contrat
04:36quand il a signé le contrat à Marseille
04:39il a mis le couteau sous la gorge à personne
04:43bon bah voilà
04:44donc maintenant tout le monde doit assumer
04:45et le joueur
04:46en effet on peut parler de ses prestations
04:51ne serait-ce que l'année dernière
04:52qui sont pas à la hauteur d'un joueur
04:54avec ce standing là
04:55mais peu importe
04:56lui aujourd'hui il doit aller voir ailleurs
04:58il doit partir
04:59et bah je te dis qu'ils vont être obligés
05:00d'accepter une offre bien inférieure
05:02pour dégager son salaire
05:04mais Condogbia ça va être la même chose
05:06Greenwood
05:07aujourd'hui qu'on annonçait
05:08allez 40-50 millions
05:10bah je pense qu'il n'y aura pas d'offre
05:12à ce prix là
05:13du moins pas dans un club
05:15un championnat majeur en Europe
05:17donc c'est sûr
05:18ça reste un bon joueur Greenwood
05:19attention
05:19mais les clubs qui veulent acheter Greenwood
05:23aujourd'hui ils se disent
05:23ah Marseille la situation
05:25exactement
05:25écoute c'est quoi
05:26on va pas monter au-dessus de 25 millions
05:28écoute c'est très bien
05:29après peu importe
05:30qu'à la revente
05:31t'as 40% à donner à Manchester United
05:34c'est pas moi
05:35encore une fois
05:36c'est pas nous
05:37qui avons fait les deals
05:38pour accueillir Greenwood
05:40donc en fait
05:40tu te fais rattraper
05:41par la politique d'avant
05:43et aujourd'hui
05:44t'es obligé
05:44de trancher dans le vif
05:46c'est pas bien
05:47je vais te dire
05:48parce que
05:49tu vas te séparer
05:50des gros salaires
05:51les gros salaires
05:51c'est censé être les joueurs
05:52qui te permettent de rester
05:54à un bon petit niveau
05:55même si l'année dernière
05:56ils ont eu du mal
05:57et donc tu vas faire avec
05:58du moins bien
05:59il va falloir tenter
06:01beaucoup de coups
06:01et à Marseille
06:02en effet
06:03c'est aussi risqué
06:04parce qu'il reste
06:05même si les gens
06:06maintenant se sont fait à l'idée
06:08que l'Olympique de Marseille
06:09c'est plus ce que c'était
06:10et que là
06:11ils ont reperdu
06:12si tu veux
06:123-4 ans de construction
06:14qu'il y avait eu
06:14tu vois
06:15ils sont redescendus d'un cran
06:17écoute
06:17il va falloir
06:18essayer de trouver
06:19de la patience
06:20chez les gens
06:20parce qu'il va falloir
06:21en avoir
06:22parce que je te dis
06:23en payant des joueurs
06:26beaucoup moins chers
06:27tous les mois
06:28forcément
06:29tu vas avoir
06:29la catégorie
06:30numéro 3
06:31ou numéro 4
06:32Dugas
06:32est-ce qu'il faut
06:33brader des gros salaires
06:34à l'OM ?
06:35tu ne vas pas avoir le choix
06:37tu ne vas pas avoir le choix
06:38il faut trouver des ressources
06:39ils ont pris un gros risque
06:40la saison dernière
06:41en prenant
06:43des joueurs
06:44entre guillemets
06:45surcotés pour l'OM
06:46mais surtout surpayés
06:47par rapport à ce qu'ils ont fait
06:48tout au long de la saison
06:50après moi je ne signe
06:51aucune sonnette d'alarme
06:54je te le dis de suite
06:56il faut aller au plus pressé
06:57il faut essayer
06:58de faire au mieux
06:59donc voilà le mieux
07:00qu'est-ce que ça va être
07:01est-ce que pour Greenwood
07:01ce sera 20
07:02ce sera 30
07:02ce sera 40
07:03ce sera 50
07:04ils feront au mieux
07:05et en fonction de ce qui restera
07:06dans les caisses
07:07aujourd'hui la priorité
07:07c'est de satisfaire la DNCG
07:09c'est la seule et unique priorité
07:10autrement le club
07:11pourrait être rétrogradé
07:12ne pensons pas
07:13que ça peut arriver
07:14qu'aux autres
07:14donc aujourd'hui
07:15l'OM est dans une situation
07:18très très très alarmante
07:21donc il faut
07:21il faut
07:22il faut parer au plus pressé
07:23et moi comme
07:24j'ai déjà dit
07:24on avait déjà eu ce débat
07:26avec Jérôme
07:26et je crois que c'était
07:27avec Eric Dimeco
07:28et bien écoute
07:29l'OM repartira
07:30de la base
07:31et puis fera comme
07:32l'Olympique sonné
07:33et vu que
07:35tout le monde
07:36n'attendra rien
07:37de la prochaine saison
07:38de l'Olympique de Marseille
07:39pardon
07:40si ce n'est
07:40une année de transition
07:41une année compliquée
07:42une année dans le doute
07:44une année avec des petits joueurs
07:45une année avec des petits salaires
07:46une année avec
07:49un renouveau
07:50et bien écoute
07:50on n'attendra rien
07:51et c'est peut-être
07:51quand on n'attendra rien
07:52qu'il se passera
07:53quelque chose d'intéressant
07:54on n'en sait rien
07:54on attendait tellement
07:55de cette Olympique de Marseille
07:57les années précédentes
07:57qu'il ne s'est rien passé
07:58donc imagine
07:59donc voilà
07:59aujourd'hui le football
08:00moi j'ai appris à relativiser
08:01avec le football
08:02est-ce que c'est ce qui est arrivé
08:03au Gérôme de Bordeaux
08:04qui m'a appris à relativiser
08:05je n'en sais rien
08:06mais voilà
08:07il faut prendre les choses
08:08comme elles sont
08:08aujourd'hui il y a eu des risques
08:09qui ont été pris
08:10il y a eu des choix
08:10qui ont été faits
08:12cautionnés
08:12par l'actionnaire majoritaire
08:14cautionnés par les uns
08:15les autres
08:16voilà
08:17et aujourd'hui
08:17c'est plus possible
08:18donc écoute
08:19il va falloir revenir
08:20à la base
08:21tout ça c'est souvent
08:22au détriment des supporters
08:23c'est au détriment
08:24de beaucoup de choses
08:24mais il y a une triste réalité
08:26qu'il va falloir accepter
08:28et surtout
08:29pas la refuser
08:30il ne faut pas faire
08:30un refus d'obstacle
08:32il ne faut pas se chercher
08:32des excuses
08:33tu n'as pas le choix
08:34de toute façon
08:35tu es mis devant le fait
08:35un conflit
08:36et tu dois assumer
08:36tes responsabilités bien sûr
08:38exactement
08:38il faut assumer
08:39les responsabilités
08:41nommer ceux
08:42qui ont fait
08:43les conneries
08:44nommer les choses
08:45comme elles ont été faites
08:46avec toutes
08:47les catastrophes
08:49que ça va engendrer
08:50et puis chacun
08:51devra assumer
08:51en prendre
08:52ses responsabilités
08:52voilà
08:53moi écoute
08:54j'ai été surpris
08:54je ne sais pas si Flo
08:55est encore là
08:56moi j'ai été surpris
08:56de voir que devant
08:58la DNCG
09:00le président
09:00il est arrivé
09:01avec 20 minutes de retard
09:02il avait rendez-vous
09:02à 9h30
09:03il est arrivé à 10h moins 10
09:04on parle des embouteillages
09:05monstres à Paris
09:06c'était l'excuse
09:06voilà bien sûr
09:07il y a eu des embouteillages
09:08monstres
09:09et normalement
09:10j'ai vu Lyon
09:11ils sont arrivés
09:12avec une armée
09:12de fiscalistes
09:13et d'avocats
09:14de machins
09:15de ci de là
09:15et lui il est arrivé
09:16tout seul
09:17avec un mec
09:18en visioconférence
09:21et avec Albon Juster
09:22le président intérimaire
09:23sachant que
09:24c'est ce que disait
09:25Jean-Michel Larket hier
09:26Stéphane Richard
09:27n'est pas officiellement
09:27président encore
09:28il le sera le 3 juillet
09:29il allait tout seul
09:30alors qu'il n'est pas
09:31officiellement président
09:32c'est quoi ce cirque
09:34qu'est-ce que tu vas expliquer
09:35à la DNCG
09:35qui attend des faits concrets
09:37qui attend une réalité des choses
09:38pour une situation catastrophique
09:41à une situation catastrophique
09:42mesure exceptionnelle
09:43pas du tout
09:44non non
09:44l'OM
09:45non non on y va
09:46comme ça
09:46la fleur au fusil
09:46tranquille
09:47peinard
09:47et on espère quoi
09:49prier la canobie
09:52la bonne mère
09:53pardon
09:53c'est quoi cette bêtise
09:54c'est où on va
09:55c'est l'impression
09:56que c'est même pas pris au sérieux
09:57de la part des dirigeants marseillais
09:59donc c'est dire
09:59comment la situation
10:01elle est très alarmante
10:03Ben est-ce qu'il faut brader
10:04les gros salaires
10:05t'as pas le choix
10:05exactement c'est ça
10:06comme l'a dit du gars
10:07il n'y a pas le choix
10:08donc tu devras faire avec
10:09ce qui compte aujourd'hui
10:09c'est de passer à la DNCG
10:10d'assainir la situation financière
10:12du club
10:12et de repartir avec les fondamentaux
10:14les bases
10:15et puis c'est pas impossible
10:16de ne pas réussir
10:17mais en tout cas
10:17il faut donner satisfaction
10:19à la DNCG
10:20après par contre
10:21ils vont avoir du mal
10:21à imposer à tel ou tel jour
10:22d'aller à tel ou tel endroit
10:23c'est ça le nerf de la guerre
10:25c'est ça le plus dur
10:26c'est un rapport de force
10:27où il faudra bien calculer
10:28la chose
10:28lui et Heuberg
10:30il va aller en Italie
10:31mais peut-être qu'ils auront
10:32beaucoup plus en Arabie Saoudite
10:33mais si le jour
10:34il va aller en Italie
10:35ça va être compliqué
10:35de l'orienter vers l'Arabie Saoudite
10:36c'est sûr
10:38Jérôme
10:39souviens-toi
10:40le discours qu'on a eu
10:41du directeur sportif de Lyon
10:43Mathieu-Louis-Jean
10:44bien sûr
10:44excellent
10:44Mathieu-Louis-Jean
10:45il nous a expliqué
10:46que la bénédiction de Lyon
10:47ça a été la DNCG
10:48la DNCG
10:49ils vont tout assainir
10:50ils vont dire
10:50voilà mais arrêtez les rigolades
10:51et tu vas être obligé
10:52de repartir
10:53et d'avoir des bonnes idées
10:54et tu vas être obligé
10:55de te bouger le derrière
10:55et d'arrêter de surpayer des mecs
10:57et d'aller te battre
10:58pour aller recruter
10:59le joueur
11:00qui va peut-être
11:01te donner le sourire
11:02et ça va être ça
11:03ça va être un combat permanent
11:04tu vas revenir à la base
11:05et repartir au charbon
11:06et arrêter de faire
11:07de te prendre pour l'OM
11:09encore de vainqueur
11:10de la Ligue des Champions
11:11de machin de ci de là
11:12tu vas repartir
11:13comme un petit club
11:14à la base
11:14il va falloir trouver des solutions
11:15c'est peut-être
11:16une bénédiction
11:17la seule chose à ça
11:18du gars
11:18c'est
11:20là ta réflexion
11:21elle est bonne sur Lyon
11:22parce que c'est un peu
11:22la même stratégie
11:23que va avoir
11:24à faire l'OM
11:25et Greg Lorenzi
11:27mais
11:27c'est même pas une stratégie
11:28c'est quelque chose d'imposé
11:30c'est une stratégie
11:33c'est une prise de risque
11:34Lyon est tombé dans le mille
11:36c'est vrai
11:36Mathieu Louis-Jean
11:37il a senti les coups partout
11:39et ça a pris
11:40la greffe a été bonne
11:41mais aussi parce que
11:42la greffe
11:43il y a un chef d'orchestre
11:45qui est l'entraîneur
11:46et je pense que déjà
11:48à la base
11:48c'est important
11:49quelle que soit
11:50la qualité des joueurs
11:51bien sûr que Lyon
11:52n'avait pas à la base
11:53les meilleurs joueurs
11:54du championnat
11:55ou les meilleurs joueurs
11:56européens
11:56mais
11:57il en a transformé
11:59quelques-uns
11:59et ça c'est important
12:01d'avoir la même stratégie
12:02avec l'OM
12:02et d'y arriver
12:03parce que si tu n'y arrives pas
12:04dans un club comme l'OM
12:06avec la pression populaire
12:07peut-être que
12:08les gens ne vont pas
12:09forcément laisser le choix
12:11mais Jérôme
12:12il ne faudra pas
12:13se tromper sur l'entraîneur
12:14et moi je vais te rappeler
12:15une deuxième chose
12:16si la DNCG
12:17avait fait ce qu'il fallait
12:18pour Bordeaux
12:20on n'en serait pas
12:21aujourd'hui
12:21là où on en est
12:21et si à un moment ou l'autre
12:23quand il a fallu taper
12:26et si la DNCG
12:27avait tapé
12:27au moment où il le fallait
12:28je peux te garantir
12:29qu'aujourd'hui
12:29on ne serait pas en national
12:31en quatrième
12:32les choses auraient été
12:33restructurées
12:34depuis bien longtemps
12:35je ne sais pas comment
12:36nous on a réussi
12:37alors je ne suis pas
12:39dans les petits papiers
12:40mais ça a été un scandale
12:42que la DNCG
12:42ne nous retrogarde pas avant
12:43et valide des budgets
12:45complètement hallucinants
12:47sur des simples promesses
12:49ça c'est sûr
12:49ah ouais
12:49tu donnais des salaires
12:51à Benoît Costil
12:51et d'autres
12:52laisse tomber
12:52tiens accueillons Christophe
12:56Christophe avec nous
12:57au 32-16
12:58Jérôme
13:02bonsoir messieurs
13:02bonsoir Jérôme
13:03salut Christophe
13:04bon alors
13:05les nouvelles
13:05ne sont pas
13:07réjouissantes
13:07mais bon
13:08qu'est-ce que
13:09tu as à nous dire
13:10là-dessus
13:11alors moi je vous dis
13:12juste avant de commencer
13:13je vous prends deux secondes
13:14je veux faire une dédicace
13:15au club du RC2D
13:16qui a été champion
13:16de Norte et Moselle
13:17vétéran
13:18championnat gagné
13:19l'année des 50 ans
13:20et une petite dédicace
13:21à l'ES Saint-Michel
13:23dans le jeu
13:23je vais prendre Carnac
13:24vous verrez
13:26il y a un défi
13:26de vétéran
13:27qui est lancé
13:27par Ben Costil
13:28la carnage
13:29et pourquoi pas
13:30on est assez fiers
13:30du doublé cette année
13:31moi ce que je veux dire
13:33c'est qu'il va être
13:35merci les gars
13:36moi je dis juste
13:37qu'il faudra
13:37être prudent
13:38dans ce qu'on va faire
13:39parce que brader
13:39ok
13:40si on n'a pas le choix
13:41comme vous dites
13:42il va falloir être prudent
13:43parce que si on brade
13:44Greenwood
13:44si on brade
13:45Hochberg
13:45si on brade
13:46Bouhiri
13:46ça reste un déclé
13:48de l'Olympique de Marseille
13:49sur cette saison
13:50même si la saison
13:50n'a pas été bonne
13:51on finit 5ème
13:52mais par contre
13:53Greenwood
13:54il est impliqué
13:54dans 26 buts
13:56Bouhiri
13:56il est impliqué
13:57dans 16 buts
13:58etc
13:58donc si on ne veut pas
13:59non plus faire
14:00même si la saison
14:01de cette année
14:01n'a pas été bonne
14:02l'année prochaine
14:03si on fait n'importe quoi
14:04à l'Olympique de Marseille
14:04ça va être très compliqué
14:06c'est à dire
14:07qu'on ne va même pas
14:07viser la première partie
14:08de tableau
14:10miser sur des jeunes
14:11pourquoi pas
14:11mais quand on sait
14:12la pression
14:13qu'il y a à l'Olympique de Marseille
14:14il va falloir
14:15que l'Olympique de Marseille
14:16soit très prudent
14:17elle va retomber
14:18la pression
14:19elle va retomber
14:20Christophe
14:20la pression
14:21ça c'est certain
14:22parce que les supporters
14:22ils ne sont pas stupides
14:25la réalité
14:26ils la voient
14:26donc la pression
14:27elle va tomber
14:27ils ne vont pas commencer
14:28à se filer
14:28à filer la pression
14:29à des mecs
14:30qui sont là
14:30et qui ont un niveau
14:33moyen
14:33tu vas pas
14:34enfin
14:35ouais ouais
14:36mais après
14:36on peut
14:37comme Marseille
14:38il a souvent fait
14:39miser sur de la jeunesse
14:40alors miser dans le mauvais sens
14:41dans le sens
14:41où ils achetaient de la jeunesse
14:42pour la revendre
14:43pour faire une plus value
14:44cette année
14:44on est quand même
14:45sur une année de coupe du monde
14:46c'est à dire
14:47qu'en plus
14:47une année de coupe du monde
14:48à 48 équipes
14:49c'est à dire là
14:50on va pouvoir piocher
14:51à l'étranger etc
14:52chaque joueur aura
14:53une cote montante
14:54puisque une grande majorité
14:55d'entre eux
14:55ont rejoué la coupe du monde
14:56donc finalement
14:57brader ok
14:58mais acheter finalement
14:59avec quel moyen
15:01moi je dis
15:02qu'il faut être très très prudent
15:03dans ce qu'on va faire
15:03on prend le cas de Greenwood
15:05si par le plus grand des miracles
15:07on vend Greenwood
15:08à 40 millions
15:09ce qui me paraît beaucoup
15:09il faut déjà
15:10redonner 40%
15:12ouais tu le vendras pas
15:1340 millions
15:14les clubs ils savent
15:16et puis en plus
15:16pour rebondir
15:17sur ce que tu disais
15:18les effets coupe du monde
15:19en effet
15:21c'est important de le dire
15:22le mercato
15:23joue aussi sur la région
15:24mais les joueurs de l'OM
15:25qui jouent à la coupe du monde
15:27les effets coupe du monde
15:27ça fonctionne
15:28sur des clubs qui ont de l'argent
15:29parce que c'est des clubs
15:30qui sont pris à la gorge
15:32pour des clubs
15:33qui sont pris à la gorge
15:34l'effet coupe du monde
15:34c'est terrible
15:35c'est encore pire
15:36bien sûr
15:36parce que tu sais
15:37que le club
15:38il a besoin d'oseille
15:38exactement
15:41ou le seul avantage
15:42que peuvent avoir
15:43c'est à dire
15:44les joueurs de l'OM
15:45qui jouent à coupe du monde
15:45et il n'y en a pas tant que ça
15:46et en plus
15:47alors Guiri
15:48c'est différent
15:49parce que Guiri
15:50est un poste offensif
15:51en effet
15:51il peut prendre de la valeur
15:53si jamais l'Algérie
15:54bon j'y crois pas
15:55mais l'Algérie
15:56Medina a du temps de jouer
15:57avec l'Algérie
15:58avec l'argent
15:58il joue à gauche
16:00donc en effet
16:01ces deux joueurs là
16:02peuvent aussi
16:03prendre de la valeur
16:04et puis d'un moment
16:05du gars
16:06on l'a tous vécu
16:07même Benoît
16:08des fois
16:09tu découvres des joueurs
16:11alors nous
16:11on les découvre pas
16:12parce qu'on les voit
16:12on les juge tous les week-ends
16:14voire deux fois par semaine
16:15mais
16:17les clubs européens
16:19ils peuvent se dire
16:20putain mais oh
16:20Medina
16:22titulaire à gauche
16:22dans une équipe
16:23qui va peut-être être
16:24de nouveau championne du monde
16:25imagine
16:26bah écoute
16:27ça vaut un petit billet
16:28merci à Christophe
16:29et oui
16:30Ouéa avec les
16:30Ouéa
16:31mais Ouéa
16:32il est pas titulaire
16:32Ouéa
Commentaires

Recommandations