00:05Si je gagne une étape autour de France, je pense qu'on aura oublié le championnat de France.
00:12C'est bête à dire, mais j'ai déjà été trois fois champion de France.
00:16Après plus, je n'ai jamais de France et mieux ça serait.
00:19Mais gagner une étape sur le Tour ou être là en montagne pour Jonas quand il va rester 20 coureurs
00:26ou rouler pour lui.
00:29Ce sera une autre satisfaction et cette année, c'est un autre objectif.
00:34Je suis dans un autre rôle.
00:38C'est différent et je reviendrai peut-être l'année prochaine.
00:45Peut-être en le préparant un petit peu plus, on verra comment le Tour de France se déroule et on
00:51verra bien.
Commentaires