00:00Martin Moziman ne sera pas directeur de la Star Academy les gars je suis désolé de vous l'annoncer mais
00:04même lui il était pas au courant
00:05genre tout le monde a commencé je sais pas qui parce que moi j'ai relayé l'info parce que
00:08voilà fan de la Starac
00:09mais en gros il a dit on m'a jamais contacté on ne m'a jamais contacté pour le directeur
00:14j'espère que ça leur a donné une idée au moins parce que vraiment moi j'aurais très aimé le
00:17voir comme directeur
00:18donc ils ont intérêt à envoyer du pâté sur le prochain directeur à ne pas nous décevoir
00:22il y avait Icar aussi j'étais un peu moins emballé ok très bon artiste et tout
00:27mais j'aimais bien le fait d'avoir un gagnant de la Starac clairement qui a vécu l'émission
00:30voilà dites moi ce que vous en pensez qui vous voyez directeur et on débriefe la Starac ensemble
00:34donc abonne toi juste ici c'est mon compte secondaire pour ceux qui me connaissent de mon compte principal