00:00La première question, je pense que c'est évident que le groupe a été content pour lui,
00:06parce que nous savons qu'il vit de goles, il est obscené par ça.
00:10Donc, le groupe a été content pour lui, nous savons toujours de voir le meilleur,
00:14de faire ce qu'il veut faire.
00:16Et quant au deuxième question, je pense que ce n'est pas d'admiration,
00:19c'est une chose complètement normale,
00:22et je pense que ce n'était pas du balneaire,
00:24parce que le groupe a été tout comme une opinion unanime.
00:33Je pense que le Neymar est un joueur qui m'a marqué beaucoup de ma génération,
00:37même par la joie et ce que j'ai fait en camp.
00:40Et sans doute, tout ce que c'est à dire,
00:42c'est que le fait d'être entré en camp, c'est plus que un gole,
00:44c'est une chose qui m'a marqué.
00:49C'est une chose qui m'a marqué.
00:50C'est une chose qui m'a marqué.
00:51C'est une chose qui m'a marqué.
00:53C'est une chose qui m'a marqué.
00:55C'est une chose qui m'a marqué.
00:58C'est une chose qui m'a marqué.
00:58Je vous en ai dit.
00:58C'est une chose qui m'a marqué.
00:59C'est une chose qui m'a marqué.
Commentaires