Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Yo l'équipe qu'est-ce que tu fais pour résister à la chaleur on va regarder ça
00:02Ensuite si tu pouvais changer de prénom lequel tu prendrais
00:04Alors en vrai est-ce que t'as un autre prénom qui te vient en tête que tu trouverais stylé
00:07Alors ça fait quoi pour la chaleur là
00:09Aller dans l'ombre ou rester chez toi avec un ventilateur
00:12Bouffer le ventilateur si t'en as besoin
00:14La piscine meilleure solution clairement
00:16PS t'as oublié de réagir aux musiques
00:18Ouais les gars il faut que je le fasse putain ça
00:20Je me spray de l'eau sur la tête
00:22Me fait du vent avec ce que je trouve
00:24Mais le spray genre j'ai l'impression que ça fait encore plus transpirer
00:26Alors faut se lever tôt le matin et ouvrir en grand les fenêtres
00:29Tant qu'il fait frais et dès qu'il commence à faire chaud
00:31Tu fermes les fenêtres et les volets
00:32Ou tu tires les rideaux si tu en as
00:34Après tu remplis une gourde d'eau fraîche
00:37Avec des glaçons dedans
00:38Et tu limites toute interaction sociale
00:41La journée d'accord pourquoi limiter les interactions sociales
00:43Déjà j'ai une piscine tranquille
00:44La plage à côté de chez moi tranquille
00:46Une clim tranquille et je conseille de prendre des glaçons
00:49Et je les mets sur moi
00:51Putain mais là tu fais une cinquante
00:53Je vais crever lundi j'ai pas de ventilateur
00:55Ni de clim ni de
00:56Ni de pchit pchit
00:58Ni d'éventail
00:59Force à moi
01:00Ouais force à toi vraiment là tu vas mourir
01:02Tête de WAM
01:02Je prends mon ventilateur
01:03Mais on prend tous nos ventilateurs
01:06Je prends mes meilleures douches froides
01:08Et le soir je prends un gant de toilette
01:10Je le mouille et je le mets sur mon front
01:13Ou je m'asperge d'eau avec un pchit pchit
01:16Et j'ai un brumisateur pour bébé
01:19Plus ventilateur dans la gueule toute la journée
01:22Moi le ventilateur j'ai l'impression il marche plus
01:23Perso on a la clim
01:24Non mais en fait la clim je crois c'est le meilleur investissement
01:26Surtout avec les chaleurs qui vont venir
01:28Café glacé ou boisson fraîche en général
01:30Ok
01:30Je suis en train de souffrir au secours
01:33On souffre tous
01:33C'était marrant
01:34J'ai plus de t-shirt
01:34Le soir je laisse ouvre jusqu'au matin
01:37Et je fais ça avec les plusieurs fenêtres
01:40Comme ça
01:41Ça fait un courant d'air
01:42Et quand il fait chaud je ferme les fenêtres
01:44Et les volets
01:44Mais moi ce que j'ai peur de faire ça la nuit
01:46C'est que t'as tous les insectes qui rentrent en fait
01:48J'ai pas peur de la chaleur
01:49C'est la chaleur qui a peur de moi
01:50Hashtag uncapable
01:51Excuse nous
01:52J'aime la chaleur
01:52Ok moi j'aime bien
01:53Mais là c'est plus de la chaleur
01:54C'est un four
01:55Pas trop
01:55D'accord tu sais pas comment entrefroidir
01:57Non mais JPP là
01:59Bah en vrai la piscine nous sauve
02:01Force aux parisiens en appart
02:02Vraiment ceux qui sont
02:03Même sur les toits là
02:04Sous les toits
02:05Je profite
02:06J'adore quand il fait super chaud
02:08On adore tous hein
02:09Mais là c'est même plus super chaud là
02:10C'est le désert
02:11Je me mets devant le ventilateur
02:12Je bois de l'eau
02:13Et je mange des glaçons
02:15Ok mais après tu dois avoir la chiasse
02:16Ventile l'eau
02:17Et il y a une technique
02:18C'est la couverture de survie
02:19Sur les fenêtres
02:21Tu peux 10 degrés chez toi
02:23Tu peux
02:23Tu peux perdre 10 degrés chez toi
02:25Moi je crains pas
02:26Les petits 37-38 degrés
02:27Excuse nous
02:28Vu que j'ai appris à supporter
02:29Les 41-42 degrés
02:31De ma Tunisie
02:32Tous les ans
02:33Mais tu peux essayer
02:34L'éventail
02:34Ouais l'éventail
02:35Ouais c'est pas mal
02:36Je déteste discuter avec des gens
02:37Notamment car des fois
02:39Je ne suis pas compréhensible
02:40Euh
02:41Quel est le rapport avec la chaleur là
02:42Je bois
02:43C'est bien de boire
02:44Ouais buvez de l'eau d'accord
02:452 litres par
02:45Je vais quasiment tous les jours
02:46A la piscine de ma grand-mère
02:48Tranquille
02:48Et je fais des appels vidéo
02:49Avec ma meilleure amie
02:50Pour oublier la chaleur
02:51Ok est-ce que ça marche
02:52Je reste chez WAM
02:53Mais je crois comme toute la France là en fait
02:55Je bois beaucoup d'eau
02:56Et j'ai le ventilateur
02:57Moi les ventilateurs en fait
02:58Même s'ils font du vent
02:59En fait ils balancent de l'air chaud
03:00Donc je bois
03:01J'essaye de pas regarder mon crush
03:03Je prends un mini ventilateur
03:05Trop kawaii
03:06Et je prends un éventail
03:07Et un pchit pchit
03:08Comment ça t'essayes
03:09De pas regarder ton crush
03:10Allez la team maintenant
03:11Est-ce que si tu pouvais changer de prénom
03:13Lequel tu prendrais
03:14Et mets plein de petits likes
03:15Merci d'avoir regardé cette vidéo !
03:16Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires
7
notmyflex
Créateur
Tu prendrais quel prénom si tu pouvais le changer ?
neqvil y a 4 heures
En vrai j'aime trop le prénom Chase
Nightmare-huggy;-;il y a 4 heures
Medhi j'adore ce prenom jsp pk #ReubeuEtFierDeL'Etre
Nan j'aime trop mon prénom c trop beau mais j'ai aps trop envie de le dire ici
Azuri🗿il y a 4 heures
a quand la prochaine vidéo des musiques d'ailleurs
Azuri🗿il y a 4 heures
en sachant que je m’appelle timothe j’aurais bien aimé m’appeler Raphaël
Alexis, c'est juste trop beau comme prénom (mais je pourrais pas vraiment m'appeler comme ça car y'a déjà au moins 4 alexis dans ma famille 😭)
💤٭leyna.٭🥭il y a 6 heures
Hyeji, c'est un prénom coréen que j'aime trooop pour la signification et aussi parce que je le trouve beau

Recommandations