00:00Yo l'équipe qu'est-ce que tu fais pour résister à la chaleur on va regarder ça
00:02Ensuite si tu pouvais changer de prénom lequel tu prendrais
00:04Alors en vrai est-ce que t'as un autre prénom qui te vient en tête que tu trouverais stylé
00:07Alors ça fait quoi pour la chaleur là
00:09Aller dans l'ombre ou rester chez toi avec un ventilateur
00:12Bouffer le ventilateur si t'en as besoin
00:14La piscine meilleure solution clairement
00:16PS t'as oublié de réagir aux musiques
00:18Ouais les gars il faut que je le fasse putain ça
00:20Je me spray de l'eau sur la tête
00:22Me fait du vent avec ce que je trouve
00:24Mais le spray genre j'ai l'impression que ça fait encore plus transpirer
00:26Alors faut se lever tôt le matin et ouvrir en grand les fenêtres
00:29Tant qu'il fait frais et dès qu'il commence à faire chaud
00:31Tu fermes les fenêtres et les volets
00:32Ou tu tires les rideaux si tu en as
00:34Après tu remplis une gourde d'eau fraîche
00:37Avec des glaçons dedans
00:38Et tu limites toute interaction sociale
00:41La journée d'accord pourquoi limiter les interactions sociales
00:43Déjà j'ai une piscine tranquille
00:44La plage à côté de chez moi tranquille
00:46Une clim tranquille et je conseille de prendre des glaçons
00:49Et je les mets sur moi
00:51Putain mais là tu fais une cinquante
00:53Je vais crever lundi j'ai pas de ventilateur
00:55Ni de clim ni de
00:56Ni de pchit pchit
00:58Ni d'éventail
00:59Force à moi
01:00Ouais force à toi vraiment là tu vas mourir
01:02Tête de WAM
01:02Je prends mon ventilateur
01:03Mais on prend tous nos ventilateurs
01:06Je prends mes meilleures douches froides
01:08Et le soir je prends un gant de toilette
01:10Je le mouille et je le mets sur mon front
01:13Ou je m'asperge d'eau avec un pchit pchit
01:16Et j'ai un brumisateur pour bébé
01:19Plus ventilateur dans la gueule toute la journée
01:22Moi le ventilateur j'ai l'impression il marche plus
01:23Perso on a la clim
01:24Non mais en fait la clim je crois c'est le meilleur investissement
01:26Surtout avec les chaleurs qui vont venir
01:28Café glacé ou boisson fraîche en général
01:30Ok
01:30Je suis en train de souffrir au secours
01:33On souffre tous
01:33C'était marrant
01:34J'ai plus de t-shirt
01:34Le soir je laisse ouvre jusqu'au matin
01:37Et je fais ça avec les plusieurs fenêtres
01:40Comme ça
01:41Ça fait un courant d'air
01:42Et quand il fait chaud je ferme les fenêtres
01:44Et les volets
01:44Mais moi ce que j'ai peur de faire ça la nuit
01:46C'est que t'as tous les insectes qui rentrent en fait
01:48J'ai pas peur de la chaleur
01:49C'est la chaleur qui a peur de moi
01:50Hashtag uncapable
01:51Excuse nous
01:52J'aime la chaleur
01:52Ok moi j'aime bien
01:53Mais là c'est plus de la chaleur
01:54C'est un four
01:55Pas trop
01:55D'accord tu sais pas comment entrefroidir
01:57Non mais JPP là
01:59Bah en vrai la piscine nous sauve
02:01Force aux parisiens en appart
02:02Vraiment ceux qui sont
02:03Même sur les toits là
02:04Sous les toits
02:05Je profite
02:06J'adore quand il fait super chaud
02:08On adore tous hein
02:09Mais là c'est même plus super chaud là
02:10C'est le désert
02:11Je me mets devant le ventilateur
02:12Je bois de l'eau
02:13Et je mange des glaçons
02:15Ok mais après tu dois avoir la chiasse
02:16Ventile l'eau
02:17Et il y a une technique
02:18C'est la couverture de survie
02:19Sur les fenêtres
02:21Tu peux 10 degrés chez toi
02:23Tu peux
02:23Tu peux perdre 10 degrés chez toi
02:25Moi je crains pas
02:26Les petits 37-38 degrés
02:27Excuse nous
02:28Vu que j'ai appris à supporter
02:29Les 41-42 degrés
02:31De ma Tunisie
02:32Tous les ans
02:33Mais tu peux essayer
02:34L'éventail
02:34Ouais l'éventail
02:35Ouais c'est pas mal
02:36Je déteste discuter avec des gens
02:37Notamment car des fois
02:39Je ne suis pas compréhensible
02:40Euh
02:41Quel est le rapport avec la chaleur là
02:42Je bois
02:43C'est bien de boire
02:44Ouais buvez de l'eau d'accord
02:452 litres par
02:45Je vais quasiment tous les jours
02:46A la piscine de ma grand-mère
02:48Tranquille
02:48Et je fais des appels vidéo
02:49Avec ma meilleure amie
02:50Pour oublier la chaleur
02:51Ok est-ce que ça marche
02:52Je reste chez WAM
02:53Mais je crois comme toute la France là en fait
02:55Je bois beaucoup d'eau
02:56Et j'ai le ventilateur
02:57Moi les ventilateurs en fait
02:58Même s'ils font du vent
02:59En fait ils balancent de l'air chaud
03:00Donc je bois
03:01J'essaye de pas regarder mon crush
03:03Je prends un mini ventilateur
03:05Trop kawaii
03:06Et je prends un éventail
03:07Et un pchit pchit
03:08Comment ça t'essayes
03:09De pas regarder ton crush
03:10Allez la team maintenant
03:11Est-ce que si tu pouvais changer de prénom
03:13Lequel tu prendrais
03:14Et mets plein de petits likes
03:15Merci d'avoir regardé cette vidéo !
03:16Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires
7