Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 heures

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:02C'est pas grave, il y a juste une interview derrière.
00:06Professionnellement bienveillante, genre vraiment, vraiment, elle a un milliard de choses à gérer à la seconde
00:11et c'est toujours avec bienveillance, respect et même si c'est pas toujours évident, on la voit,
00:17se recentrer et toujours être hyper pro tout le temps, enfin franchement, je sais pas comment elle fait.
00:22Déjà c'est mon petit poulain mais fraîcheur, bienveillance, il amène quelque chose vraiment de nouveau à l'émission
00:29et je pense que ça nous fait beaucoup de bien.
00:31Tout le monde me disait ça va, t'es pas trop stressé, t'as pas trop stressé et en fait
00:34je ne suis pas du tout quelqu'un qui stresse
00:35et tout le monde était, ouais désolé, désolé je ne vous donnerai pas la carte du stress
00:42parce qu'en fait je suis venu avec beaucoup de recul, c'est-à-dire qu'il y avait des
00:46caméras de partout,
00:47ça criait de partout, machin, ok, 3, 2, 1, machin et en fait j'étais tellement content d'être là.
00:51Nous c'est généralement toujours à la cantine, moi je trouve que tout se passe toujours à la cantine quand
00:55on mange
00:55et alors là c'est juste un petit clin d'œil à Marcus qui appelle les filles !
01:01Donc tout le monde, voilà, on adore les filles de la cantine, notamment Chef Mams,
01:05c'est elles qui nous préparent toujours à manger et en fait c'est toujours là où tout se passe,
01:09voilà, c'est juste pour vous dire, c'est les moments très intimistes de base.
01:13La première anecdote qui me vient, c'est qu'on travaillait un contemporain sur Sia avec Emma.
01:19Alors pas moi Emma.
01:20Oui, Emma Musique, Emma la chanteuse de la Starac qu'on embrasse.
01:25Parce que cette année c'était très, oui, on s'embrasse.
01:26Ah oui, on en avait Emma, t'avais les deux qui se retournaient comme ça.
01:29On savait jamais.
01:30Et donc du coup on travaillait ce tableau-là en studio et là d'un coup, t'as Christophe Licata
01:35qui rentre en trombe dans le studio en train de faire des trucs comme ça avec une perruque toute noire
01:40à carré comme ça de Sia et vraiment je suis parti en fourrille et c'était fou.
01:44Et en fait c'est ça, c'est que personne ne se prend au sérieux et c'est, enfin on
01:48prend le travail au sérieux
01:49mais je veux dire dans comment on le vit, enfin c'est génial, en fait c'est une colonie de
01:54vacances.
01:55Première semaine qui passe, t'es que 11 et des fois t'as des, enfin et en fait petit à
01:59petit ça se vide
01:59et il y a un moment où tu regardes et tu te dis waouh, il n'y a plus personne.
02:04Je suis en finale !
02:05Je suis en finale !
02:06Ça fait un petit vide quoi parce que tu dis bah ils sont où les copains parce que ça devient
02:09vraiment les copains quoi.
Commentaires

Recommandations

VOICI
il y a 6 heures
VOICI
il y a 9 heures