00:03Donc c'est toujours sympa, c'est toujours mieux que 4. Donc non, je suis contente, ce n'est pas
00:08évident comme championnat de France.
00:11Je pense qu'on ne peut presque plus être un championnat de Bretagne, voire un championnat de Finistère.
00:16Je veux bien les pétroises.
00:18Un championnat de Brest.
00:21Je pense que tes deux collègues Bretonnes, toi aussi tu as quelques problèmes physiques, c'est là aussi un signe
00:27que tu remets en soir.
00:29Au bon moment même.
00:31Oui, ça m'a mieux. Ce n'est pas encore le top top. Comme Cédrine et Seillard, forcément l'objetif
00:36c'est le tour aussi.
00:37Et puis je pense qu'on a connu nos petites galères et on revient un peu tout à petit.
00:44Du coup, tu as pu le préparer sur championnat un petit peu ou faire beaucoup perturber, toute sa préparation ?
00:51J'ai dû faire 3 sortiers, mon vélo et Tour de Suisse. Donc petite préparation, mais je ne peux pas
00:56monter son vélo.
Commentaires