Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 minutes
Wilson Isidor, auteur d’un but sublime mercredi soir face au Maroc, exprime sa frustration après une troisième défaite en trois matches (4-2). L’attaquant haïtien reste néanmoins positif et voit un bel avenir pour sa sélection.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Franchement, je ne vais pas me mentir, on a une sacrée génération.
00:03On sait qu'on n'est qu'au début.
00:07On a abordé ce tournoi d'une façon où des joueurs comme moi ont rejoint l'équipe il n'y
00:14a pas si longtemps.
00:16D'ailleurs, c'était aussi un mot pour redonner énormément de crédit aux gars qui ont qualifié l'équipe.
00:21Aujourd'hui, on a pu regarder l'Ecosse dans les yeux pendant très longtemps, on les a fait trembler.
00:25On a réussi à faire 45 minutes contre le Brésil sans prendre de but.
00:27Et aujourd'hui, on a fait 70 minutes face au cinquième mondial, il ne faut pas l'oublier.
00:35Maintenant, c'est assez compliqué à exprimer ma frustration maintenant parce que je pense qu'on peut donner beaucoup plus.
00:41Mais comme je disais aux gars dans le vestiaire, il faut rendre fier le peuple haïtien.
00:47Et aujourd'hui, je pense que ce sera beaucoup plus facile de préparer quelque chose et de revenir dans 4
00:51ans.
00:52Comme je l'ai dit, on espérait tous donner de la joie au peuple haïtien parce qu'il le mérite.
00:56Et j'espère que les deux buts qu'on a marqués aujourd'hui, ça les a rendus fiers.
Commentaires

Recommandations