Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 13 heures
Transcription
00:00J'ai un vrai problème, je déteste les gens qui sont trop fans de quelqu'un ou de quelque chose,
00:05d'idolâtrer quelqu'un en mode c'est un dieu, un prophète, un messie, par exemple je déteste ça, je
00:11trouve que c'est pas bien, je trouve que c'est pas quelque chose de sain pour la société, mais
00:15vas-y pour Lionel Messi je comprends, vas-y vide ma mère je comprends, je vous jure je comprends, moi
00:21j'ai arrêté de suivre le foot il y a à peu près 2 ans et demi quand je me
00:23suis lancé à temps plein sur les réseaux, au lieu de regarder un match je regarde un film,
00:25mais vas-y coupe du monde, j'essaie de regarder le plus de matchs possible et tout, même le soir
00:29je mets la télé et tout, 5 buts en 2 matchs à 40 ans, 5 buts en 2 matchs à
00:3340 ans, je comprends, genre je comprends, tu sais je peux rien dire, tu regardes l'équipe jouée, ça file
00:38des ballons à Messi, ça met des buts, non mais je comprends, tu sais les gens qui aiment Messi plus
00:42que leur famille je comprends, en vrai je comprends, je capte, tu vois les gens qui idolâtrent à mort Messi
00:45je comprends, genre je capte, tu vois les religions je capte pas trop tu vois, Messi je comprends, Messi il
00:51est là, il existe, c'est un vrai truc,
00:55et je comprends, je capte les gens qui sont à fond sur Messi, bah ouais c'est le meilleur quoi,
01:00c'est le meilleur, qu'est-ce que tu veux faire, qu'est-ce que tu veux faire, c'est
01:03le meilleur quoi, et là tu dis à 40 ans il était un peu vieux et tout, non il défonce
01:07tout le monde, c'est insupportable, il est trop fort, il est trop fort, je comprends les gens qui sont
01:12à fond derrière Messi, je comprends, de toute façon j'ai jamais eu le débat, ça a toujours été Messi
01:16le meilleur.

Recommandations