00:00Pourquoi je dois payer des impôts encore ?
00:01Je déteste ce pays.
00:02C'est le grand classique, de toute façon à Roger.
00:04Il a fait quelques tours et après il dit que c'est la faute du jeu.
00:05Mais j'ai pas dit que le jeu il était truqué, hein.
00:07Toujours en train de trouver des responsables.
00:08Non mais je pose seulement des questions.
00:10Comme quoi ?
00:11Pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur les mauvaises cases, hein ?
00:13Bah parce que c'est toi qui lance les dés.
00:14T'as qu'à mieux lancer aussi, débile.
00:15Allez, allez, un bon chiffre, allez.
00:17Ah, ah bah non.
00:18Pourquoi tu dis ça ?
00:18Parce que ça va être drôle.
00:19Roger, c'est parce que tu tombes sur la case, allez, en prison.
00:22Ah non, si.
00:23Ah non, non, non.
00:23Si, c'est écrit juste là, là.
00:25Et bah je refuse la décision.
Commentaires