Passer au playerPasser au contenu principal
Et vous, si vous étiez sélectionneur ? 🤔 Dans cette vidéo, on se met dans la peau d'un coach et on imagine les équipes de rêve pour le Portugal, l'Angleterre et le Maroc ! On débat des meilleurs joueurs non-portugais pour renforcer la Seleção, et on vise un trio offensif détonant avec un choix surprenant pour le poste de numéro neuf.

Pour l'Angleterre, l'accent est mis sur la solidité défensive avec un gardien de classe mondiale et un latéral droit capable de faire la différence des deux côtés du terrain. Vous seriez surpris de savoir qui on choisit pour remplacer des cadres expérimentés !

Quant au Maroc, on cherche à consolider l'ossature de l'équipe en ajoutant une pièce maîtresse en défense centrale et en renforçant le milieu de terrain pour des transitions encore plus incisives.

Plongez avec nous dans ces scénarios tactiques et dites-nous en commentaire qui vous auriez sélectionné !

#FootballTactics #DreamTeam #WorldCupSquad

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Max, Thomas, si vous étiez sélectionneur du Portugal, quel joueur non portugais preneriez-vous dans votre équipe ?
00:04Ah, c'est une bonne question ça.
00:06Pour moi, du coup, il faut réfléchir en se disant, quel manquement il y a ?
00:09Déjà, pas un milieu de terrain, ça, pas besoin.
00:12Pour moi, il leur faut un mec devant et il leur faut un hélier de fou.
00:16Moi, je vais prendre Olizé à droite, à la place de Pedro Neto.
00:19Olizé, hélier droit, le Portugal remporte la Coupe du Monde.
00:22Moi, je suis un peu dans le même délire que toi, mais je pense que je vais prendre un Parisien
00:26qui va bien se compléter avec Joao Neves et Vitinha.
00:29Et je vais prendre Ouspan Dembélé.
00:30Donc, plutôt devant.
00:32Exactement, plutôt devant, en neuf.
00:33Et je décale le Ronaldo gentiment, sur le banc.
00:35Sur le banc, calme.
00:36Oui, sur le banc.
00:37Dites-nous si vous êtes d'accord en commentaire, évidemment.
00:38Et abonnez-vous, ça vous prend quelques secondes et nous, ça nous remplit de joie et d'amour.
00:42Et si vous étiez coach de l'Angleterre, vous prendrez qui ?
00:44Pour moi, en Angleterre, il faut du renfort derrière.
00:47J'ai envie de prendre un gardien de but.
00:49Je prends David Raya derrière, en plus, il connaît bien l'équipe anglaise.
00:51À la place de Jordan Pickford.
00:53Moi, je vais prendre un latéral droit, le meilleur à son poste, Ashraf Hakimi.
00:56À la place de Rhys James ?
00:57Évidemment, l'horrible Rhys James.
00:59Ça serait un bel apport offensif, je pense, et défensif.
01:01Et enfin, si vous étiez sélectionneur du Maroc, quel joueur prendriez-vous dans votre équipe ?
01:05Ouh, le Maroc !
01:06Peut-être derrière ?
01:07Derrière, en centrale.
01:08C'est quoi ?
01:09J'ai cherché Oupamecano.
01:10Oupamecano, pour moi, c'est le meilleur central, actuellement.
01:13Ouais, je suis d'accord.
01:13Pour moi, Mazraoui et Hakimi, c'est pas des points faibles.
01:16Je pense que je prends des clanres au milieu pour aider cette ossature marocaine
01:20et les permettre de faire des transitions un peu plus rapides.
01:22Dites-nous en commentaire qui vous auriez pris.
Commentaires

Recommandations