00:00Je ne vais pas vous dire comment on va battre, mais ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est
00:03qu'ils sont vraiment agressifs dans le pression et le counter-pression.
00:07Et aussi, ils jouent plutôt direct, ils ne pouvaient pas trop de temps.
00:13Mais je pense que c'est bon et positive pour nous.
00:19Parce qu'on l'autre hand, je pense qu'ils connaissent aussi que nous sommes très bons dans la position
00:23de balle,
00:23et nous n'avons pas peur de jouer de l'avant.
00:26Et si nous pouvons battre les pressions, c'est qu'il nous donne beaucoup de temps.
00:31Mais si nous faisons une erreur, nous savons qu'ils peuvent gagner très vite parce qu'on est toujours ouvert
00:36dans la position.
00:38Donc, je pense qu'il va être un très dur match.
00:42Nous devons montrer une bonne side de nous pour battre.
00:46Mais nous ne pouvons pas faire ça facile pour eux.
Commentaires