Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Mon expérience par rapport à Diogo Jota, je répète encore une fois, excusez-moi,
00:03quand Diogo Jota, malheureusement le regretté, m'avait dit qu'en gros ils étaient beaucoup plus heureux
00:07de jouer sans Cristiano Ronaldo qu'avec lui, on le voit, il cristallise le jeu portugais.
00:12C'est qui ce mec ? Utiliser Diogo Jota pour son argumentaire, pour critiquer gratuitement Ronaldo
00:19qui sort d'un doublé en Coupe du Monde à 41 ans, ce qui n'a jamais été fait dans
00:24l'histoire du football,
00:25je pense qu'on est une sombre merde quand on fait ça.
00:27C'est la fête foraine, tout le monde est content, on a eu les autotamponneuses, le train fantôme,
00:31la pomme d'amour, la barbe à papa, tout le monde a marqué, c'est la fête,
00:35Roberto Martinez va avoir 24-48 heures de compliments qui vont lui tomber dessus,
00:42ça y est, il a retrouvé une équipe.
00:43Ce qui me dépasse, c'est que quand la France gagne l'Irak, on ne dit rien,
00:47alors que l'Irak dans les qualifications s'est qualifié bien après l'Ouzbékistan,
00:51quand c'est Messi qui marque un doublé contre l'Algérie, ou un triplé contre l'Algérie,
00:55on ne dit absolument rien, par contre quand Ronaldo marque un doublé contre l'Ouzbékistan,
01:01alors là, de suite, le Portugal, c'est la fête foraine, on critique, on fait appel à Diogo Jota.
01:07Vous voyez comment les médias ont deux poids, deux mesures sur deux légendes du foot
01:11qu'on devrait apprécier ?
01:13Non, c'est d'un côté, c'est le génie, il est incroyable,
01:17de l'autre côté, c'est le cirque, c'est du cinéma.
01:20Et moi, je trouve que ça m'exaspère de plus en plus.
Commentaires

Recommandations