Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Qu'est-ce que t'as pensé du film ?
00:01Exceptionnel, très drôle et très actuel.
00:03J'ai adoré, il est tellement mieux que le quatrième film.
00:06En vrai, j'ai passé un super moment, c'était drôle.
00:08J'ai adoré le film, vraiment je l'ai trouvé très cool, très bon enfant,
00:12toujours on retrouve toujours les mêmes tostés, j'adore.
00:14Très cool, je suis très content qu'ils aient abordé plus l'histoire de Jessie,
00:17plus que les autres personnages comme Buzz et Woody qui ont déjà été beaucoup explorés, donc cool.
00:21Déjà je savais que j'allais chialer, parce que dans tout le temps, il est un histoire, en fait.
00:24Franchement je l'ai trouvé bien aimé parce que j'avais un peu peur, tu vois,
00:26de comment ils allaient allier le côté jouet ancien et nouvelle technologie et tout.
00:31Et franchement, j'avais peur qu'ils mettent la technologie aussi de côté.
00:34Je trouve qu'ils ont bien réussi à allier les deux et qu'au final, elles ne laissent ni l
00:38'un ni l'autre.
00:39Franchement, je trouve que ça fait une belle morale.
00:40Bonne réponse à la vie, j'aime beaucoup.
00:42Moi j'ai adoré le film, en vrai je trouve que c'est un film qui est vachement dans l
00:44'air du temps.
00:45Autant la technologie que les jouets, il n'y a rien qui est laissé au hasard.
00:48J'ai énormément aimé qu'on s'attarde un petit peu sur Jessie,
00:50parce que moi j'adore son personnage, c'est mon personnage préféré.
00:52Et je trouve que c'est vraiment un très très bon film à découvrir au cinéma.
00:55Jessie, c'est vraiment le point fort du film.
00:56Elle m'a fait rire, elle m'a touché, c'est une battante.
00:58C'est une shérif, c'est la leader des jouets.
01:00Buzz l'éclair, ça m'a fait plaisir de le revoir.
01:02Et Woody, même si on ne le voit pas beaucoup, j'ai l'impression que c'est le papa des
01:05jouets.
01:06J'ai l'impression que c'était aussi mon père un petit peu.
01:07Est-ce qu'il a une calvition ?
01:09Non, mon père n'a pas calvition.
01:10C'est pour ça, c'est ma question.
01:11Elle parle bien de mon père.
01:12Tu peux me dire c'est quoi ton Toy Story préféré ?
01:14Mon Toy Story préféré, c'est le 3, qui pour moi est la meilleure fin possible, tout film confondu.
01:19Le 3, en vrai je peux comprendre.
01:22Mon Toy Story préféré, c'est le 3.
01:24D'ailleurs je l'ai revu il n'y a pas très longtemps, j'ai encore pleuré.
01:26J'ai pleuré deux fois pendant le film.
01:27Ce film m'abat à chaque fois, à chaque fois je pleure, je pleure, je pleure.
01:31C'est le meilleur Toy Story et je le redirais, c'est le meilleur Pixar qui existe à l'heure
01:35d'aujourd'hui.
01:36Je pense que c'est le 1.
01:36Et en vrai j'avoue que le 2 aussi, j'avais beaucoup aimé.
01:39Mon Toy Story préféré, c'est le 2.
01:41Ok, parce que c'est le plus drôle, parce qu'il y a grave des rêves à Star Wars,
01:44alors que je ne suis pas du tout une fan de Star Wars, mais pour moi c'est un super
01:46argument.
01:47Le 3, est-ce qu'il y a quelqu'un qui répond à une autre question ?
01:50Oui, le 2.
01:51Pourquoi faire ?
01:52Parce qu'il est beaucoup plus cool.
01:53Non.
01:54Si vous êtes trop nostalgique.
01:56Le 3e, parce que la fin est exceptionnelle.
01:58Autant je peux comprendre la fin du 4e film, mais celle du 3e, les émotions et tout, non, exceptionnelle.
02:02C'est le meilleur de loin.
Commentaires
1
Flavleritall 69il y a 7 heures
Il est incroyable mais court

Recommandations