00:09Bonsoir !
00:18Entre les deux, quand t'es plus un enfant et que t'as pas encore d'enfant,
00:22qu'est-ce qu'on te dit ?
00:25Pour qui ?
00:25Oh oh oh oh oh oh !
00:27M'impatient qu'il est à lui.
00:30C'est une de mes grandes phobies de temps enceinte, alors Dieu merci, très peu de chance.
00:36S'il y a des enfants ce soir, profitez.
00:38Bon, qu'est-ce que vous foutez ? La Russie, il est tard !
00:41Problème résolu. Bravo mon capitaine.
00:45C'est un honneur, vraiment. Merci beaucoup.
00:47Je vous jure que faire des blagues tout seul, c'est moins marrant.
00:49Merci.
00:50Merci.
00:51Merci.
00:53Merci.
Commentaires