00:00On l'a vu, le SAMU aussi, hier le gouvernement a activé le plan Orsan niveau 2, ce qui permet
00:04de mobiliser plus de personnel à l'hôpital, notamment la ministre de la Santé dit s'attendre dans les jours
00:09qui viennent à une augmentation du nombre de passages aux urgences et de gens hospitalisés.
00:15Et face à cette situation, le ministre de l'Éducation nationale annonce...
Commentaires