00:00Je ne peux pas passer des nuits normales, je ne peux pas passer des journées normales, je ne peux pas
00:03avoir une vie normale en fait.
00:05Sur le péromètre, il fait 32 degrés.
00:1132 degrés, j'ai fermé tous les volets.
00:13Je les ouvre la nuit, mais si je les ouvre la journée, je me retrouve à 36, 37.
00:17C'est mon indispensable ça.
00:29Je suis en sueur.
00:31Et après, pour ne pas que ça rentre à l'intérieur, je referme comme ça.
00:40Et voilà, le grand luxe.
00:42C'est normal, je n'allume pas la lumière parce que ça fait de la chaleur supplémentaire.
00:45Je n'allume pas la télé parce que ça fait de la chaleur supplémentaire.
00:48J'essaie de brancher un minimum de trucs si mon ordinateur, j'essaie de le charger le soir.
00:52Je n'arrive même pas à faire à manger.
00:54Là, ça fait une semaine, je n'ai pas fait à manger.
00:57Deux semaines même.
00:58Moi, je bouche les entrées parce que sinon, là, c'est des entrées directes.
01:02C'est interdit de faire ça, mais je n'ai pas le choix.
01:06Je ne saurais même pas dire si je suis tombée dans l'appareil Noya ou pas parce que dans tous
01:09les cas, mon cerveau, il surchauffe en permanence.
01:12Moi, je surchauffe en permanence.
01:13Des fois, je passe même des soirées dans la baignoire.
01:15Je vais travailler de ma baignoire.
01:19À l'année, par exemple, je suis à 3 000 euros.
01:22En tout et pour tout, je peux me retrouver des mois à 1 200, 1 300 euros, loyer, charges comprises.
01:27J'ai 22 ans, j'habite seule.
01:30Moi, je suis à mon compte.
01:34Moi, je ne connais personne qui est dans une situation comme ça.
01:37C'est de la colère, c'est du stress.
01:39C'est de la peur.
01:41La peur de me dire, oui, est-ce que le mois prochain, je vais réussir à assumer ?
01:45Est-ce que l'hiver, je vais réussir à le passer ?
01:47Est-ce qu'à un moment donné, je vais arrêter de payer mes factures ?
01:49Ça m'est même arrivé d'aller dormir ailleurs.
01:53Je ne peux pas avoir une vie normale, mais tout le monde s'en fiche en fait.
Commentaires