Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 minutes
Neymar s’est entraîné avec la Seleçao ce mardi, de quoi alimenter la thèse d’un retour contre l’Écosse, pourquoi pas en entrant en cours de rencontre. Une chose est certaine, la star auriverde monte en puissance pour être au rendez-vous de la phase à élimination directe.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:08C'est parti !
00:30C'est parti !
Commentaires

Recommandations