Neymar s’est entraîné avec la Seleçao ce mardi, de quoi alimenter la thèse d’un retour contre l’Écosse, pourquoi pas en entrant en cours de rencontre. Une chose est certaine, la star auriverde monte en puissance pour être au rendez-vous de la phase à élimination directe.
Commentaires