00:00La France va encore gagner l'Eurovision Junior cette année les gars, ça se passe en octobre à Malte et
00:06on a découvert le représentant de la France, il s'appelle Alec, il a 12 ans, il a été présenté
00:11à la télé avec Laurie Tillman hier du coup le 20 juin et Monroe du coup représentant de la France
00:18à l'Eurovision adulte.
00:19Il a chanté, il a fait une espèce de medley avec du don du Elton John, les gars, 12 ans,
00:25une voix, mais une voix de fou, donc il chante vraiment très bien, donc il y a ce côté très
00:30cristallin de quand t'es enfant, mais je trouve qu'il y a un côté très Claudio Capeo dans sa
00:34voix, genre vraiment que j'adore.
00:37Alors on connaît pas encore le titre et j'ai hâte de découvrir, mais la France depuis se classe toujours
00:41vainqueur tout simplement, carrément on a gagné le plus l'Eurovision Junior, donc j'espère que cette année ça va
00:47être encore la même chose, parce que le petit chante bien, il est beau, il a du charisme, il a
00:53une belle voix, enfin vraiment, et il est pianiste, mais pianiste de ouf, genre au bout d'un moment il
00:58joue au piano, waouh, en mode prodige, donc je pense que lui plus tard il sera connu, donc allez le
01:06suivre.
01:06Il s'appelle Alec sur les réseaux sociaux. Des bisous !