00:00Hier, j'avais rendez-vous avec mon psy. Je suis arrivé un quart d'heure en retard. Vous vous rendez
00:05compte ? Je sais qu'il n'aime pas ça, en principe. Du coup, j'arrive un peu gêné. Je
00:11lui dis « Écoutez, je suis désolé, j'ai eu un impératif. Je suis vraiment désolé. Veuillez accepter mes plus
00:17plates excuses. »
00:19Et il m'a dit « Mais non, mais c'est pas grave. Calmez-vous, monsieur Bernard. Asseyez-vous. »
00:25N'importe comment, j'ai commencé sans vous, donc. Je lui dis « Ah bon ? » « Ah bon
00:34? » « Ah bon ? »
Commentaires