00:00Est-ce que vraiment, il n'y a jamais de couple heureux dans Plus Belle La Vie ?
00:03Bonjour à tous, merci pour ce commentaire.
00:05Cependant, j'ai trouvé le contre-exemple parfait.
00:07Mais avant de continuer, abonnez-vous si vous avez Plus Belle La Vie,
00:09comme ça on en parle ensemble tous les jours.
00:11Donc sur le contre-exemple, je vais aller le chercher dans la version de France 3.
00:13Parce que c'est vrai que c'est là où on a quand même le plus de recul.
00:16Et je ne vous dirai que deux noms, Jocelyn et Yolande, les parents de Babette.
00:21Et eux, durant toute la période à laquelle ils sont restés dans Plus Belle La Vie,
00:25ils ont toujours été heureux ensemble.
00:27Vraiment, ça a été un couple, mais fantastique.
00:30Ils étaient assez originaux, je ne vais pas dire le contraire.
00:32Mais en fait, les deux, ils étaient dans la même délire.
00:35Ça fait que vraiment, on sentait un amour pur et sincère.
00:39Et même lorsque Jocelyn est tombé malade, certes, ça a été difficile.
00:42Mais finalement, Yolande, elle a su l'accompagner.
00:45Et il y a eu vraiment des moments très beaux à partir de là.
00:48Et je pense que cette maladie, elle a même révélé toute la force qu'avait leur amour.
00:51Parce qu'à aucun moment, elle ne s'est détournée de lui.
00:53Alors vous allez me dire, ce n'est pas forcément heureux, vu que Jocelyn meurt.
00:57Mais bon, finalement, c'est la fatalité de la vie.
00:59Tous les coups vont finir le jour où l'un des deux meurt.
01:03Et même sa mort, elle est vraiment très belle.
01:05Il devait se suicider avec Yolande.
01:07Mais il a échangé le produit qu'elle avait afin que seulement lui meure à ses côtés.
01:13Et qu'elle puisse continuer à vivre.
01:15Ce qu'elle réussit d'ailleurs très bien dans cette nouvelle version de TF1.
01:18Sur la version TF1, comme couple heureux, pour l'instant, je pourrais dire Barabara et Louis.
01:22Mais c'est vrai qu'il n'est pas encore très vieux.
01:24C'est pour ça que je n'ai pas basé la vidéo sur cet exemple.
01:26Mais si vous vous en avez, dites-le moi en commentaire.
Commentaires