00:00Et bien l'eau elle est à 27 degrés, alors je sais pas si c'est frais, mais vous le
00:04voyez il y a quand même tous ces nageurs qui sont en train de profiter de cette eau
00:08parce qu'il fait encore 32 degrés à l'extérieur, vous le voyez d'ailleurs sur ce panneau, 27 degrés
00:13donc à l'intérieur de ce bassin.
00:14On est avec Anastasia ce soir, merci de répondre à nos questions. Vous avez profité d'un bon bain, est
00:19-ce que ça fait du bien malgré une eau à 27 degrés ?
00:22Oui, elle est souvent à 27 degrés, mais effectivement quand il fait aussi chaud, c'était très agréable de pouvoir
00:29nager un petit peu.
00:30C'est essentiel pour vous de trouver des points de fraîcheur quand il fait encore 32 degrés à l'extérieur
00:35à 21h30 ?
00:36Oui, je confirme, il fait extrêmement chaud chez moi évidemment, en plus j'habite sous les toits, donc trouver un
00:42endroit comme la piscine ici, c'était vital.
00:46Alors vous me le disiez, en plus Anastasia, on le voit sur ces images, il y a énormément de monde
00:50dans la piscine, vous vous êtes une habituée parce que vous habitez dans le quartier, vous n'avez jamais vu
00:54autant de monde ce soir ?
00:55Ah non, en fait depuis les quelques canicules de ces dernières semaines, effectivement il y a une grande croissance des
01:04gens qui viennent, et voilà, donc il faut jongler un petit peu dans le bassin, mais en même temps c
01:09'est plutôt sympa de se dire que tous peuvent trouver un peu de fraîcheur.
01:13Eh bien merci beaucoup Anastasia d'avoir répondu à nos questions ce soir, on vous laisse profiter donc de cette
01:17eau à 27 degrés avec des températures toujours extrêmes dans la capitale, 32 degrés à l'heure où l'on
01:22se parle, et ça va se maintenir tout au long de la soirée car on est encore en nuit tropicale
01:25ici.
01:25Merci.
Commentaires