Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 23 heures
🎮 YOMAX — Contenus FIFA / EA FC tous les jours !
📺 YouTube Coach Yomax :
https://www.youtube.com/@CoachYoMax
📺 YouTube IFY CARDS :
https://www.youtube.com/@ify_cards
📱 TikTok :
https://www.tiktok.com/@ify_yomax
📸 Instagram :
https://www.instagram.com/yomax38
🐦 Twitter :
https://www.twitter.com/yomax38
👻 Snapchat :
yomax38
🔴 Lives Whatnot :
https://www.whatnot.com/invite/ifycards
💬 Code promo Voggt : IFYCARDS

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:01Je déteste la Suisse, je ne sais pas pourquoi cette équipe elle me veut...
00:03Désolé les Suisses, mais votre équipe je ne sais pas.
00:05Moi j'adore la Suisse, j'aime bien la Suisse moi.
00:08Ok.
00:10Suède Zélande !
00:11Il y a Akanji.
00:14Ah, ça c'est pour moi ça.
00:16Suisse à gauche ou Suède à droite ?
00:18Et bien ça va être la Suède !
00:19Qui ira le plus entre la Suède et la Norvège ?
00:22On va parler hier chez Isaac.
00:24Il était là, bon il n'a pas fait une bonne saison, mais...
00:26Il était au congé tout l'année, là il veut prouver.
00:29Yuki Res, il a loupé une finale de Ligue des Champions, il veut prouver.
00:32Et Haaland, il a déjà prouvé qu'il était meilleur booteur de la PL.
00:35Du coup, Haaland s'à droite, qui d'autre que Erling ?
00:39Yes, il a raté en fin dans la vidéo.
00:41Ça fait 10 fois que je rate les gars, je suis content qu'il y a...
00:43Moi j'ai mis un poteau.
00:45Norvège ou Belgique, qui ira le plus loin ?
00:46Bah là là les gars !
00:48C'est plus la génération dorée de l'époque.
00:50Bah oui, ça va faire débat, mais pour moi, j'espère même que la Norvège élimine la Belgique !
00:55La Norvège !
00:56De mon côté c'est la Norvège.
00:57Pourquoi tu veux qu'il élimine la Belgique ?
00:58Bah j'aimerais bien qu'il tourne...
00:59T'as le son contre les Belgiques ?
01:00Non, bah non !
01:01Bah si, si, ça venait du cœur ce que t'as dit !
01:03Non, si...
01:04Moi j'aime bien la Belgique !
01:05Bah Idriss, il aime tout le monde !
01:06Ha ha ha !
01:07Je vais mettre personne à dos les gars !
01:09Ha ha ha !
01:09J'espère y'a la Turquie bientôt !
Commentaires