00:01Forcément, je suis content, je suis ému et ça me rappelle il y a 15 ans quand on avait les
00:06copains. On est venu à Marseille et on est allé après au Stade de France. J'espère que ça sera
00:11pas la même chose après parce qu'on avait perdu contre le Stade toulousain. Je suis fier d'entraîner
00:17cette équipe aujourd'hui et je suis fier de ce qu'ils font tous les jours, qu'ils ne lâchent
00:21rien même s'il y a de la qualité dans cet objectif qu'on n'avait peut-être pas en
00:252011.
Commentaires