Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 minute
L'arrière du Paris Basket Yakuba Ouattara réagissait après la défaite de son équipe lors du match 4 de la finale de Betclic Elite face à Monaco (96-84).

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, Yacouba, sur ce match 4, vous avez été dominé de bout en bout.
00:05Cette fois, vous n'avez pas réussi à revenir.
00:07Comment tu analyses la prestation que vous avez faite ?
00:10Il n'y avait rien. C'est assez simple. Il n'y avait rien.
00:13On est passé complètement à côté de notre match.
00:16On a subi pendant 40 minutes.
00:20La réalité, elle est là.
00:21Maintenant, une bonne chose, c'est qu'on a encore un autre match pour se rattraper.
00:25Et là, il faudra jouer avec de la fierté.
00:28On t'a vu prendre la parole au milieu de tes coéquipiers.
00:31Ça a été ça, ton message de la fierté ?
00:33C'était mon message, clairement.
00:35Tous ceux qui ne sont pas prêts à mourir sur le terrain mardi, qui ne viennent pas.
00:39Mais ceux qui vont venir, en tout cas, ils seront prêts à donner leur vie.
Commentaires

Recommandations