00:00La Tunisie qui perd 4-0 contre le Japon
00:03C'est ça les retombées d'avoir Bassem et Gattus dans le même pays
00:06Les japonais ils ont pas laissé passer le couscous aux poissons
00:08C'est une dinguerie que la Tunisie cette année elle a plus de sélectionneurs que de buts marqués
00:11Il faut remercier Hervé Renard, grâce à lui ils ont pris que 4 buts au lieu des 5 habituels
00:15Jusqu'à ça ramener un nouveau coach, mais je crois que c'est son premier et dernier match
00:18Il va démissionner tout seul, sinon c'est le mauvais Renard qui va sortir
00:20En 3 matchs ils ont pris 14 buts
00:22Wesh on dirait qu'ils jouent que contre la Royal Academy
00:24Mais non c'est juste le Japon
00:25Vous croyez parce que vous jouez à 4h du matin on va pas voir la paire ?
00:28Premier but en 3 minutes je crois même dans les 200 scans de Blue Lock
00:31Ça se prend pas un but aussi vite dans le mondial
00:32Faut leur donner un chronus ou je sais pas
00:34Mais là les jeunes Tunisiens ils ont jamais eu autant de chances de finir pro
00:37Je crois y'a les 11 places de libre
00:38Vendredi ça joue les Pays-Bas
00:39Je pense que c'est mieux de déclarer forfait et de tout oublier pour 2026
00:42Ah ça disait que la Tunisie elle allait en quart à la coupe du monde
00:44Fallait préciser qu'on parlait du moyen de transport
00:46Les humains qui continuent de se réveiller pour voir leur pays se faire froisser en 4K Full HD
00:50Ils doivent se convaincre comme Ronaldo
00:51On va gagner, on va gagner, on va gagner
00:53Se faire taper 4-0 c'est dur
00:55Mais se manger 4-0 par un pays qui célèbre que quand le petit bonhomme est vert
00:58Non ça c'est criminel