Passer au playerPasser au contenu principal
Heureusement j’ai des potes trop sympa #pote #vocal #partievocale

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Ouais ouais ouais les gars ça joue ?
00:02Ah désolé on est déjà 5 là
00:09Attendez
00:10Donc on compte vraiment laisser un pote tout seul là ?
00:12Ouais j'avoue ça se fait pas, trouvons un jeu qui joue à 6
00:15Les gars on peut simplement faire 3 équipes d'Arena
00:18Merci les gars vous êtes trop des...
00:20T'inquiète frérot c'est normal
00:22Vas-y pourquoi je suis en équipe avec Lilian ? Il pue la merde !
Commentaires

Recommandations

mad_lilian
il y a 2 semaines