Passer au playerPasser au contenu principal
AUjourd'hui on parle des séries que j'ai abandonné ! #serie #onregardequoi #avis [exclus Dailymotion ]
Transcription
00:00Salut Dailymotion ! On fait toujours la liste des séries qu'on a bien aimées ou où on a été
00:05jusqu'au bout.
00:06Aujourd'hui, je vais vous dire les séries que j'ai commencé ce mois-ci et où j'ai pas
00:09été au bout.
00:10Pour commencer, The Night Agent saison 3. J'ai regardé les trois premiers épisodes, j'ai arrêté, je me suis
00:15fait chier comme un rimbord.
00:16Saisons 1 et 2, par contre, c'était génial.
00:19Tulsa King, la saison 1, génial. La saison 2, j'ai voulu regarder ce mois-ci parce qu'il y
00:25a eu la saison 3 qui est sortie.
00:26Et bah, moitié de saison, j'ai décroché aussi. Je me faisais chier comme un rimbord.
00:30Il n'y avait plus l'ambiance de la saison 1.
00:32Richard, saison 3. Saisons 1 et 2, j'ai kiffé.
00:36Bon, les histoires, elles ne se regroupent pas, donc si on loupe une saison, c'est pas grave.
00:39Mais la saison 3, j'ai regardé le premier épisode et ça ne m'a pas plu. On verra la
00:43saison 4.
00:44Il y a Spider Noir, que je n'ai toujours pas fini. Il me reste deux épisodes, mais je n
00:48'arrive pas à accrocher comme je voudrais.
00:51Je m'étais fait beaucoup d'espoir sur la série et en fait, je trouve ça lent.
00:56C'est pas nul. Je regarderai les deux derniers épisodes.
00:58Ce qu'on soit, j'aime bien, mais je ne sais pas. Quelque chose dans la narration qui me dérange.
01:05JNV, le spin-off de The Boys, j'ai regardé les deux premiers épisodes, puis j'ai décroché.
01:10La saison 1, je m'étais un peu accroché, mais ça allait. La saison 2, je suis totalement abandonné.
01:15Voilà.
01:16C'est les séries que j'ai commencé ce mois-ci.
01:18Ça arrive. Il y a des séries où on n'arrive pas à aller au bout.
01:22Elles ne sont pas nulles pour autant, mais ce n'est pas ce à quoi on s'attendait.
01:25Dites-moi dans les commentaires si vous aussi, il y a des séries que vous avez commencé.
01:29Des séries où vous avez regardé la saison 1, la saison 2, vous avez adoré, puis arrivé la saison 3
01:34ou la saison 4, vous avez complètement décroché.
01:36N'hésite pas à mettre un boost, un like, un commentaire.
01:39Ça soutient la chaîne.
01:40À t'abonner.
01:41Et à demain pour une prochaine vidéo.
Commentaires
2
Adennasil y a 21 heures
Ouai y a des séries comme ça elle sont grave compliqué a regarder en entière ! genre moi c'est Vampire diaries j'aimerai bien la finir mais franchement j'arrive pas je décroche a un moment 😅
Starkuss.il y a 1 jour
Spider-Noir même moi je n'ai pas terminé.

Recommandations