Passer au playerPasser au contenu principal
Tout ce que j’ai mangé au Puy du Fou 😍✨ après avoir sorti deux vidéos au Puy du Fou n’hésite pas à identifier en commentaire le prochain parc que tu voudrais que je teste ?
Aujourd’hui je me suis concentré sur les snacks rapides contrairement à la vidéo d’hier qui était plus centrée sur les restaurants ✨ croissant fourée au chocolat ou à la framboise, Prefou ou encore Fion de Vendée il y en a pour tous les goûts ! Une chose est sûre c’est que je n’ai pas pu tout tester tellement il y a de choses à goûter, pas plus mal c’est que ça me donne l’occasion de revenir un jour 🤓✨ peut-être en 2027 pour le nouveau spectacle du Puy du Fou consacré à Louis XIV ? Invitation

C’est quoi le prochain parc après @puydufou ? @europapark ? @futuroscope ? @disneylandparis ✨ ? @portaventuraworld ? @parcasterix ? @puydufouespana ? @phantasialand ?
C’est pas du tout un appel du pied 🤣
#puydufou #whatieat #degustation #chocolate #food

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00What I eat au Puy du Fou ?
00:01J'ai même pu goûter au fion !
00:02D'ailleurs, dis-moi en commentaire si t'es déjà allé !
00:04Et pour commencer la dégustation, on va terminer par chez Josette.
00:07Bah oui, parce qu'après mon petit déjeuner, il fallait que je prenne un petit déjeuner.
00:09Donc j'ai d'abord terminé par un croissant fourré à la pâte à tartiner,
00:12ainsi qu'un croissant fourré madeleine et framboise.
00:14Autant vous dire que c'était un vrai banguère.
00:16J'ai ensuite terminé par le spectacle Le Mime et l'Étoile.
00:19Un spectacle à absolument faire si vous venez au Puy du Fou,
00:21puisqu'il s'agit d'un spectacle en noir et blanc.
00:23Et je peux vous dire que c'était vraiment impressionnant.
00:25Il se passe même quelque chose à la fin, mais ça je vous laisserai découvrir sur place.
00:28En attendant, moi je suis allé déguster des spécialités régionales,
00:31comme par exemple Le Préfou qui était vraiment très bon,
00:33Le Préfou à la maugette qui était encore plus gourmand,
00:35ou encore Le Fion, une spécialité d'ici.
00:38Et je peux vous le dire, Le Fion goûte le flanc vanille.
00:40J'ai ensuite terminé avec le spectacle Le Secret de la Lange,
00:42où on y voit du rodéo sur des chevaux, et bien plus encore.
00:45Et comme ça m'a ouvert l'appétit, je me suis rendu à la taverne,
00:47où j'y ai pris une planchette,
00:49où il y avait dessus du saucisson, du pâté,
00:51à la bonne franquette j'ai envie de dire. Franchement pas mal.
00:53Je me suis ensuite rendu dans le jardin du monde imaginaire de La Fontaine,
00:56où j'y ai découvert une grotte secrète,
00:58qui représentait presque toutes les fables de La Fontaine.
01:00Et comme ça m'a ouvert l'appétit, je suis allé prendre une glace,
01:02parce qu'avec ces températures, j'étais vraiment en chaleur.
01:04Une boule vanille, une boule madeleine,
01:06avec chantilly et caramel. Autant vous dire que je me suis régalé.
01:09J'en ai également profité pour m'acheter un petit souvenir.
01:11Et en tout cas, ce séjour restera inoubliable.
Commentaires

Recommandations