00:00C'est sûr que j'étais un peu surpris sur l'état de la pelouse, le premier match à New
00:05York.
00:05Ça nous a même demandé si on voulait jouer en moulet ou en vissé,
00:09ce qui est rare pour moi vu que je ne joue qu'en vissé, vu que je suis défenseur.
00:13En fin de compte, j'ai préféré jouer en vissé, mais c'est clair que la pelouse était plus comme
00:19du synthétique.
00:20Elle était très dure, mais arrivé, on n'a pas le choix, on est obligé de jouer.
00:27C'est la même pelouse pour les deux équipes, mais c'est clair que la pelouse n'était pas top.
00:33C'est embêtant, c'est clair, mais on n'a pas le choix.
Commentaires