Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
⛅️☁️⛈️Jeudi soir, j'ai pris en photo ce cumulonimbus au dessus du Vercors et de la Momie.⛅️☁️⛈️
J'ai créé un timelaps et une animation avec cette photo...⛅️☁️⛈️
Puis j'ai créé une musique pour accompagner mon animation 😁👨‍🎤
😁✨🎼 Bonne fête de la Musique 😁✨🎼

Catégorie

🎵
Musique
Transcription
00:00C'est parti !
00:40C'est parti !
01:21C'est parti !
01:39C'est parti !
02:30C'est parti !

Recommandations