⛅️☁️⛈️Jeudi soir, j'ai pris en photo ce cumulonimbus au dessus du Vercors et de la Momie.⛅️☁️⛈️ J'ai créé un timelaps et une animation avec cette photo...⛅️☁️⛈️ Puis j'ai créé une musique pour accompagner mon animation 😁👨🎤 😁✨🎼 Bonne fête de la Musique 😁✨🎼